[Vu sur le net] L'humour en tweet


par Julie Chaput
mardi 14 avril 2020 à 07:37

[Vu sur le net] L'humour en tweet

En pleine période de confinement, Twitter est une mine d’or. Il y a évidemment pleins de choses à jeter à la poubelle, mais il y a aussi des tweets qui nous font bien marrer !

A commencer par ce tour de magie ultra mignon, en vidéo. Un papa et une maman font croire à leur petit garçon qu’ils peuvent se transmettre de l’eau en se tenant la main. Le petit garçon n’y a vu que du feu et il est mort de rire !

Et puis il y a les amoureux de Photoshop. Certains ont transformé le visage de Donald Trump en virus.

On remarque que Donald Trump est une cible facile. Dans un autre tweet, on peut voir Boris Johnson appeler la Reine Elisabeth. Il lui dit qu’il a le virus et lui demande ce qu’il doit faire maintenant. La Reine lui a tout simplement répondu d’aller toucher Donald Trump.

Petit tweet mignon : Alain Chabat et Gérard Darmon testés positifs au cariocavirus.

On voit aussi sur Twitter que les profs se rendent compte des compétences numériques de leurs élèves...


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

"On veut nous enlever notre droit de protester" les salariés de Fonderie Lorraine contraints de revoir leurs actions

il y a 13 h 39 min

Deux personnes perdent la vie dans un incendie à L’Hôpital

il y a 18 h 20 min

Cavalcade, marchés et concerts... découvrez le programme des sorties à faire ce week-end

il y a 18 h 35 min

Cracheur de feu, combats d’épées et kilts : Une Saint-Patrick médiévale ce dimanche à Fénétrange

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines invite les jeunes talents à se produire sur scène 

il y a 21 min

Flash InfoLe service de chirurgie ambulatoire de Sarrebourg a été mis à l’honneur

il y a 23 min

Flash InfoDes témoignages sur la vie de famille de mineurs sont recherchés 

il y a 26 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 28 min

Flash InfoDécès d’Etienne Boos, figure emblématique des festivités de Sarre-Union 

il y a 12 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par