[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !


par Julie Chaput
jeudi 23 avril 2020 à 07:20

[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !
Shutterstock

C’est une information qui fait le buzz sur internet ces derniers jours. Un parc d’attractions va ouvrir ses portes… à une seule personne. Il s’agit du parc Walibi Holland, implanté en plein coeur des Pays-Bas.

Le parc étant actuellement fermé au public, comme tous les autres, la direction a malgré tout trouvé un moyen d’exister et de faire parler du site. L’idée : offrir une visite au parc à un seul visiteur. Un parc de 140 hectares pour vous tout seul, pendant toute une journée, sans fil d’attente, et avec la possibilité de refaire une attraction autant de fois que vous le souhaitez. 

Ca nous a fait penser à un épisode de South Park... 

Son N°1 - [Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !

Bon, un parc d’attraction tout seul… est-ce vraiment sympa ? Pas un bruit, pas de cris stridents dans les montagnes russes, pas d'enfants qui pleure parce qu’il a fait tomber sa glace ou parce qu'il ne veut plus marcher. Tout ça, ça fait le charme des parcs d'attractions.

Par contre désolé de vous décevoir, mais pour remporter ce concours, il faut vivre aux Pays-Bas et s’inscrire sur l’application d’une radio néerlandaise en envoyant un petit texte de motivation.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Entre jeux, fêtes, et événements sportifs, le programme du week-end s’annonce chargé

il y a 1 jour 52 min

Sarreguemines : "Les parcours du coeur", une journée pour prendre soin de sa santé

il y a 1 jour 2 h 55 min

Ça ne passe pas pour Sarre-Union en finale de Coupe du Grand Est de football

il y a 1 jour 4 h 31 min

Bourse aux plantes de Diemeringen : un moment de partage entre particuliers et professionnels

il y a 1 jour 5 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes parcours du cœur sont de retour ce dimanche à Sarreguemines !

il y a 6 h 47 min

Flash InfoDans le Land de Sarre, de nombreux élèves de CP ne pourront pas bénéficier d’une garde périscolaire à temps plein à la rentrée prochaine

il y a 6 h 55 min

Flash InfoDes coupures d’électricité sont prévues dès lundi à Grosbliederstroff

il y a 6 h 56 min

Flash InfoLes inscriptions pour la course solidaire Forbach en Rose ouvrent ce samedi

il y a 6 h 57 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause

il y a 6 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par