[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !


par Julie Chaput
jeudi 23 avril 2020 à 07:20

[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !
Shutterstock

C’est une information qui fait le buzz sur internet ces derniers jours. Un parc d’attractions va ouvrir ses portes… à une seule personne. Il s’agit du parc Walibi Holland, implanté en plein coeur des Pays-Bas.

Le parc étant actuellement fermé au public, comme tous les autres, la direction a malgré tout trouvé un moyen d’exister et de faire parler du site. L’idée : offrir une visite au parc à un seul visiteur. Un parc de 140 hectares pour vous tout seul, pendant toute une journée, sans fil d’attente, et avec la possibilité de refaire une attraction autant de fois que vous le souhaitez. 

Ca nous a fait penser à un épisode de South Park... 

Son N°1 - [Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !

Bon, un parc d’attraction tout seul… est-ce vraiment sympa ? Pas un bruit, pas de cris stridents dans les montagnes russes, pas d'enfants qui pleure parce qu’il a fait tomber sa glace ou parce qu'il ne veut plus marcher. Tout ça, ça fait le charme des parcs d'attractions.

Par contre désolé de vous décevoir, mais pour remporter ce concours, il faut vivre aux Pays-Bas et s’inscrire sur l’application d’une radio néerlandaise en envoyant un petit texte de motivation.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sylvia Benevento veut porter la voix des aidants grâce au Syndicat National des Aidants de Moselle-Est

il y a 7 h 45 min

Sarreguemines : En difficulté, l’unité locale de la Croix-Rouge souhaite ouvrir une boutique dans le centre-ville

il y a 13 h 14 min

Farébersviller : Les J’azzy Funk’Up représenteront le Grand Est au Festival National de la Danse de l’Enfant

il y a 13 h 15 min

Forbach : Un million d’euros d’investissement en 2026 pour la voirie, des travaux au parc du Schlossberg

il y a 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes prévisions de températures continuent de grimper dans la région

il y a 1 h 18 min

Flash InfoL’emploi salarié a connu une baisse en Lorraine l’année dernière

il y a 1 h 42 min

Flash InfoLes pin-up auront droit à leur fête ce week-end à Saint-Avold

il y a 1 h 43 min

Flash InfoL’application de livraison de repas Uber Eats arrive à Phalsbourg

il y a 1 h 43 min

Flash InfoLa ville de Forbach enregistre une baisse de la délinquance pour le début de l’année 2026

il y a 11 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par