[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !


par Julie Chaput
jeudi 23 avril 2020 à 07:20

[Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !
Shutterstock

C’est une information qui fait le buzz sur internet ces derniers jours. Un parc d’attractions va ouvrir ses portes… à une seule personne. Il s’agit du parc Walibi Holland, implanté en plein coeur des Pays-Bas.

Le parc étant actuellement fermé au public, comme tous les autres, la direction a malgré tout trouvé un moyen d’exister et de faire parler du site. L’idée : offrir une visite au parc à un seul visiteur. Un parc de 140 hectares pour vous tout seul, pendant toute une journée, sans fil d’attente, et avec la possibilité de refaire une attraction autant de fois que vous le souhaitez. 

Ca nous a fait penser à un épisode de South Park... 

Son N°1 - [Vu sur le net] Un parc d'attractions pour vous tout seul !

Bon, un parc d’attraction tout seul… est-ce vraiment sympa ? Pas un bruit, pas de cris stridents dans les montagnes russes, pas d'enfants qui pleure parce qu’il a fait tomber sa glace ou parce qu'il ne veut plus marcher. Tout ça, ça fait le charme des parcs d'attractions.

Par contre désolé de vous décevoir, mais pour remporter ce concours, il faut vivre aux Pays-Bas et s’inscrire sur l’application d’une radio néerlandaise en envoyant un petit texte de motivation.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 14 h 2 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 20 h 44 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 21 h 58 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 21 h 58 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 22 h 16 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 2 jour 1 h 58 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 1 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller veut enrichir l’histoire des croix et calvaires qui ont marqué la commune

il y a 1 h 40 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un hangar agricole à la ferme Lisenburg à Montbronn

il y a 1 h 44 min

Flash InfoUne voiture a fait des tonneaux sur l’autoroute en Sarre

il y a 1 h 46 min

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 1 jour 2 h

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 2 h 3 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 1 jour 2 h 6 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 13 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par