Jus de Fruits d'Alsace : plus de 10 000 litres de jus offerts au personnel soignant


par Julie Chaput
mardi 28 avril 2020 à 10:13

Jus de Fruits d'Alsace : plus de 10 000 litres de jus offerts au personnel soignant
Photo : Facebook JFA - Cidoux

Deuxième opération de solidarité chez Jus de Fruits d’Alsace à Sarre-Union. Au début du mois, l’entreprise d’Alsace bossue avait livré des jus de fruits dans plusieurs hôpitaux et EHPAD de la région. Face au succès rencontré, la société et le PDG du groupe, Emmanuel Vasseneix, renouvellent l’opération.

15 EHPAD supplémentaires de Moselle-est, de Moselle-sud et de proche Alsace vont être livrés. Mais les généreux donateurs n'oublient pas pour autant les autres professions en première ligne. Comme les pompiers et les ambulanciers. Ainsi, 4 amicales de pompiers (Sarre-Union, Sarralbe, Puttelange-aux-Lacs, Sarreguemines) et 10 compagnies d’ambulanciers de Moselle-est et d'Alsace bossue seront également livrées. Sur les deux actions, plus de 10 000 litres de jus au total sont offerts.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 13 h 52 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 15 h 22 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 15 h 22 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 18 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 7 h 25 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 7 h 50 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 16 h 53 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 16 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par