[Vu sur le net] Le personnel soignant de Strasbourg parodie le générique de la série H


par Julie Chaput
mardi 5 mai 2020 à 05:04

[Vu sur le net] Le personnel soignant de Strasbourg parodie le générique de la série H

Le personnel soignant a de l’humour au nouvel hôpital civil de Strasbourg. Et il nous le montre bien avec une vidéo publiée récemment sur le réseau social Tik Tok.

Pendant leur temps de pause, les urgentistes de l’hôpital ont décidé de parodier le générique d’une série bien connue de la fin des années 90. La série H, avec Eric, Ramzy, et Jamel Debbouze notamment. Une série qui se déroule dans un hôpital en banlieue parisienne dans lequel les personnages enchaînent les gaffes, les plaisanteries de mauvais goûts et les fautes professionnelles.

Dans cette parodie, le personnel strasbourgeois a repris tous les codes du générique. L’arrivée dans les urgences sur un brancard avec des têtes de médecins qui apparaissent à gauche, à droite. Jusqu’à la scène finale où le médecin présente la radio. Une radio détournée au NHC, puisqu’ils ont choisi la radio de la tête d’Homer Simpson, avec un cerveau minuscule à l’intérieur.

La vidéo du NHC

@skenderalbooz

##Generique ##SerieH ##urgences ##parodie ##albanian ##doctor

♬ son original - skenderalbooz

Le générique de H


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 4 h 3 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 20 h 52 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 1 jour 17 h 12 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 1 jour 18 h 42 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 1 jour 19 h 13 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 1 jour 23 h 30 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 1 h 43 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 2 h 8 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 2 h 14 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 2 h 29 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 2 h 31 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 4 h 22 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 1 jour 15 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par