Farébersviller : Masques obligatoires dès lundi au centre commercial B'EST


par Margot Benabbas
vendredi 22 mai 2020 à 10:30

Farébersviller : Masques obligatoires dès lundi au centre commercial B'EST
Photo : La réouverture le 11 mai - Margot Benabbas

Le centre commercial B'EST a Farébersviller a pris la décision de rendre le port du masque obligatoire au sein de la galerie commerciale et des magasins. A partir du lundi 25 mai, les personnes âgées de plus de 10 ans ne pourront pas entrer sans en porter. Cette mesure s'ajoute à toutes les autres choses déjà mises en place lors de la réouverture le 11 mai dernier (gel hydroalcoolique à l'entrée, marquage au sol...). Les premiers jours, des masques seront proposés aux clients qui n'en ont pas. Cette décision a été prise avant le coup de gueule du directeur d'Auchan B'EST et en partenariat avec tous les acteurs du centre.

Coup de gueule du directeur d'Auchan B'EST

Pendant 7 minutes, le directeur du magasin y dénonce "de nombreux dérapages dans le magasin". Il décrit notamment des scènes aberrantes de clients qui s’embrassent dans les rayons.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 1 h 8 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 4 h 19 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 4 h 19 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 4 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne caisse pour enfants va voir le jour au magasin Carrefour de Sarreguemines

il y a 3 h 10 min

Flash InfoIl n’y a plus aucun doute concernant l’élection de la nouvelle maire de Bliesbruck

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe voleur de carburant qui a foncé sur les gendarmes à Folkling va être jugé aujourd’hui 

il y a 3 h 12 min

Flash InfoAprès Grostenquin, le choix de Damblain pour accueillir le rassemblement « Vie et Lumière » pose problème aux élus locaux

il y a 3 h 21 min

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 16 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par