Sarrebruck : La police arrête un homme pour incendie criminel et tentative de meurtre


par Camille Bazin
jeudi 4 juin 2020 à 14:49

Sarrebruck : La police arrête un homme pour incendie criminel et tentative de meurtre
Photo : Shutter Stock

Tôt ce mercredi 3 juin, vers 2h30, un incendie s’est déclaré dans le sous-sol d’un immeuble de la Ottstrasse à Sarrebruck. Suite à cet incendie, un homme de 37 ans originaire de Bavière a été arrêté et placé en détention pour incendie criminel et tentative de meurtre.

Selon les premières investigations, l’homme de 37 ans et son ex-partenaire vivant dans la propriété ont eu une dispute peu avant l’incendie. Selon les premières conclusions du Département des enquêtes sur les incendies criminels, le suspect aurait mis le feu à des objets stockés au sous-sol. Heureusement le feu n’a pas eu le temps de se propager à l’immeuble et les douze personnes présentes à l’intérieur sont toutes saines et sauves.

L’homme a été retrouvé sur la scène de crime avec une blessure au bras qu’il se serait faite en cassant la vitre de la porte d’entrée. Les témoignages ont confirmé les soupçons qui pesaient sur cet homme.

Le parquet de Sarrebruck a prononcé un mandat d’arrêt pour incendie criminel grave et tentative de meurtre. En attendant son procès, l’homme a été placé en détention à la prison de Sarrebruck.


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d’un feu de garage

il y a 1 jour 11 h 31 min

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 2 jour 4 h 13 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 2 jour 11 h 20 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 2 jour 11 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Rohrbach-lès-Bitche rappelle les règles de circulation en trottinette électrique

il y a 13 h 37 min

Flash InfoÀ Etting, la municipalité renforce la sécurité des enfants sur le chemin de l’école

il y a 14 h 50 min

Flash InfoLéane Froment est élue Miss Lorraine 2026

il y a 15 h 36 min

Flash InfoLes Foulées d’Alsace Bossue arrivent ce dimanche à Keskastel

il y a 15 h 40 min

Flash InfoPlus de 10 000 spectateurs pour la deuxième édition du festival Au fil de l’eau

il y a 15 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par