Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes


par Julie Chaput
mardi 16 juin 2020 à 06:23

Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes

Un jeune footballeur de St-Avold vient de signer dans un club professionnel. Sahel Benali a 13 ans, c’est un joueur de l’Etoile naborienne de St-Avold depuis maintenant deux ans, et il vient de s’engager pour deux saisons avec l’ESTAC Troyes, club professionnel de l’Aube.

Sahel habite à Sarreguemines. Il jouait dans la cité faïencière avant d’être licencié à Saint-Avold depuis deux ans. Après avoir fait plusieurs essais pendant les vacances scolaires, il intègrera la section sportive du collège Marie Curie de Troyes.

La signature a eu lieu hier avec la présence des maires de la ville de Sarreguemines, de St-Avold, le Président du club de St-Avold M. Bonnefois, le responsable technique du club Zouhir Salah-Eddine, les éducateurs Ahmed Ghazzale et Marc Skica, ainsi que le responsable du recrutement de l’ESTAC de Troyes David Saintives.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 1 h 29 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 1 h 29 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 1 h 29 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 20 h 43 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 1 h 27 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 1 h 29 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 1 jour 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 13 h 31 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 13 h 32 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 13 h 32 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 13 h 33 min

Flash InfoLa commune de Soucht a remis un chèque à l’association Les Bulles multicolores

il y a 23 h 46 min

Flash InfoCe week-end, la ville de Forbach vous invite à découvrir la culture portugaise 

il y a 23 h 48 min

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 1 jour 14 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par