Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes


par Julie Chaput
mardi 16 juin 2020 à 06:23

Football : un jeune joueur de St-Avold signe à l'ESTAC Troyes

Un jeune footballeur de St-Avold vient de signer dans un club professionnel. Sahel Benali a 13 ans, c’est un joueur de l’Etoile naborienne de St-Avold depuis maintenant deux ans, et il vient de s’engager pour deux saisons avec l’ESTAC Troyes, club professionnel de l’Aube.

Sahel habite à Sarreguemines. Il jouait dans la cité faïencière avant d’être licencié à Saint-Avold depuis deux ans. Après avoir fait plusieurs essais pendant les vacances scolaires, il intègrera la section sportive du collège Marie Curie de Troyes.

La signature a eu lieu hier avec la présence des maires de la ville de Sarreguemines, de St-Avold, le Président du club de St-Avold M. Bonnefois, le responsable technique du club Zouhir Salah-Eddine, les éducateurs Ahmed Ghazzale et Marc Skica, ainsi que le responsable du recrutement de l’ESTAC de Troyes David Saintives.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 6 h 18 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 8 h 26 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 8 h 27 min

Alsace-Bossue : Près de 30 événements organisés pour la première édition du Printemps des Curieux

il y a 8 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 2 h 40 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 2 h 41 min

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 10 h 46 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 10 h 47 min

Flash InfoLe FC Metz doit prendre des points s’il veut se maintenir

il y a 10 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par