La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme


par Cédric Kempf
mardi 30 juin 2020 à 14:56

La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme

Ouvert depuis le 16 juin, le centre nautique accueille 5 fois moins de clients à cause des restrictions sanitaires. Les habitués sont là et la direction espère très vite pouvoir assouplir les règles d’accueil.

Son N°1 - La piscine de Sarreguemines tourne à un autre rythme

Gaston de Hambach et Claudine de Sarreguemines ont le sourire, ils peuvent à nouveau profiter de leur activité préférée. Les habitués ont fait leur retour, c’est ce que constate Raphaël Apel, le directeur.

Nous avons l'impression que les gens ont encore un petit peu d'appréhension, nous nous sommes rendus compte que ce sont nos clients les plus fidèles, les plus nageurs, qui sont revenus parmi nous.

Les habitués comme Gaston et Claudine sont ravis de pouvoir faire des longueurs mais le nouveau règlement à ses avantages et ses inconvénients.

Bonne nouvelle pour un plus large public, Raphaël Apel a réceptionné un nouveau protocole qui va permettre d’assouplir ces restrictions très prochainement.

D'ici quelques semaines, j'espère le plus court possible, il y aura sans doute une possibilité de réserver sans créneau, les gens pourront donc venir plus nombreux et avoir un accès à la pelouse, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Les amoureux de la bronzette vont donc pouvoir se prélasser cet été au bord de la piscine.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le second tour des municipales… Mais aussi d’autres animations au programme du week-end

il y a 1 jour 13 h 53 min

Sarrebourg : Après son élection, Fabien Di Filippo promet "un mandat de recentrage"

il y a 1 jour 14 h 31 min

Les lycéens du Simon Lazard présenteront leur projet "Saturna Taberna" en Italie

il y a 1 jour 17 h 52 min

Sarreguemines : La section Abibac dans les lycées attire de plus en plus d’élèves

il y a 1 jour 17 h 52 min

Dans quelles communes du territoire y a-t-il un second tour dimanche ?

il y a 1 jour 17 h 52 min

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 2 jour 13 h 48 min

Municipales 2026 à Forbach : revivez le débat entre Alexandre Cassaro, Eric Diligent et Abdah Griffete

il y a 2 jour 14 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoJamais 2 sans 3 pour les cigognes de Sarralbe !

il y a 16 h 30 min

Flash InfoLa Dursteloise a permis de récolter plus de 5000€ pour la Ligue contre le cancer

il y a 17 h

Flash InfoLe Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Moselle recrute 25 caporaux sapeurs-pompiers professionnels

il y a 17 h 1 min

Flash InfoLa gendarmerie de Sarralbe vous invite à la prudence face à une nouvelle arnaque

il y a 17 h 3 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit ce week-end

il y a 17 h 4 min

Flash InfoEn ce premier jour de printemps, c’est l’heure de la foire à Dieuze 

il y a 1 jour 13 h 7 min

Flash InfoA l’approche du second tour des municipales, la gauche appelle à faire barrage au RN en Moselle 

il y a 1 jour 13 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par