Vol à l’étalage au Rossmann de Grande-Rosselle


par Camille Bazin
mardi 21 juillet 2020 à 12:39

Vol à l’étalage au Rossmann de Grande-Rosselle
Photo : Shutter Stock

Lundi après-midi, vers 16h00, un vol à l’étalage a dégénéré dans le Rossmann de la Ludweilerstresse à Grande-Rosselle.

Deux jeunes françaises ont tenté de voler plusieurs flacons de parfum pour une valeur total de 190€. Le plan avait été minutieusement préparé puisque dans leur sac à main une pochette recouverte d’aluminium avait été rajoutée pour cacher la marchandise volée. Au moment où elles ont glissé les flacons de parfum dans le sac, le vigile du magasin les a interpellés.

Les deux femmes étaient connues du vigile pour des faits similaires dans une succursale de Rossmann à Sarrebruck en 2019.

Une fois que les deux voleuses ont rendu les quatre flacons de parfum elles ont voulu s’en aller et c’est à ce moment-là que la situation a dégénéré. Le vigile leur a demandé de rester jusqu’à l’arrivée de la police. Une des deux femmes a alors commencé à insulter et frapper le vigile qui a réussi à maîtriser la situation.

À l’arrivée de la police, les deux femmes ont donné de fausses identités. Seule la fouille du véhicule a conduit à la découverte d’un permis de conduire, mais aussi à la découverte d’un autre sac à main préparé et de 5 bouteilles de champagne dont l’origine reste à déterminer. Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 13 h 58 min

CrossFit Sarreguemines quitte ses locaux et déménage… à 400 mètres

il y a 22 h 1 min

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 22 h 1 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 22 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes bornes à papier de l’association Du papier pour l’enfance pourraient bientôt disparaitre

il y a 10 h 9 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 10 h 10 min

Flash InfoLe tirage au sort des 8èmes de finale de Coupe de Moselle a eu lieu 

il y a 10 h 12 min

Flash InfoPour les beaux jours, la médiathèque de Sarreguemines prête des sacs de randonnée 

il y a 19 h 27 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg peut marquer son histoire et sa saison

il y a 19 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par