Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère


par Camille Bazin
vendredi 31 juillet 2020 à 09:14

Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère
Photo : Shutter Stock

Hier, jeudi 30 juillet, dans l’après-midi, un groupe de jeunes a brisé la vitre d’un bus après avoir refusé de porter des masques.

Les faits se sont déroulés hier à 14h dans la Dudweilerstrasse à Sarrebruck. Un chauffeur de bus a remarqué qu'un groupe de huit adolescents est entré dans le bus mais n'a pas mis de masques. Il a donc fait une annonce leur demandant de mettre des masques pour protéger les passagers. Cependant, ils ne l'ont pas fait malgré les 3 rappels à l’ordre du chauffeur.  

Ce dernier s'est ensuite arrêté et a demandé au groupe de sortir du bus. Après être sortis, l'un des adolescents a attrapé un objet et l’a lancé vers le bus brisant ainsi une fenêtre.

Un homme de 86 ans qui était assis derrière cette fenêtre du bus a été blessé par la vitre au niveau des avant-bras. Le groupe de jeunes s'est ensuite enfui, mais certains ont été arrêtés par la police alarmée.

Les adolescents attendent désormais des poursuites pénales pour lésions corporelles dangereuses et dommages matériels.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 6 h 17 min

Petite-Rosselle : Près de 600 personnes ont chassé les œufs de Pâques au Parc Explor Wendel

il y a 6 h 17 min

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 3 jour

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 3 jour 2 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 3 h 52 min

Flash InfoMalgré une supériorité numérique, le FC Metz n’a pas réussi à s’imposer hier face à Nantes

il y a 3 h 54 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, place aux 16èmes de finale de coupe de Moselle de football

il y a 3 h 55 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, plusieurs sorties sont à faire dans la région 

il y a 3 h 56 min

Flash InfoPour le lundi de Pâques, les salles de vente d’Emmaüs ouvrent leurs portes

il y a 3 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par