Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère


par Camille Bazin
vendredi 31 juillet 2020 à 09:14

Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère
Photo : Shutter Stock

Hier, jeudi 30 juillet, dans l’après-midi, un groupe de jeunes a brisé la vitre d’un bus après avoir refusé de porter des masques.

Les faits se sont déroulés hier à 14h dans la Dudweilerstrasse à Sarrebruck. Un chauffeur de bus a remarqué qu'un groupe de huit adolescents est entré dans le bus mais n'a pas mis de masques. Il a donc fait une annonce leur demandant de mettre des masques pour protéger les passagers. Cependant, ils ne l'ont pas fait malgré les 3 rappels à l’ordre du chauffeur.  

Ce dernier s'est ensuite arrêté et a demandé au groupe de sortir du bus. Après être sortis, l'un des adolescents a attrapé un objet et l’a lancé vers le bus brisant ainsi une fenêtre.

Un homme de 86 ans qui était assis derrière cette fenêtre du bus a été blessé par la vitre au niveau des avant-bras. Le groupe de jeunes s'est ensuite enfui, mais certains ont été arrêtés par la police alarmée.

Les adolescents attendent désormais des poursuites pénales pour lésions corporelles dangereuses et dommages matériels.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 15 h 55 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 18 h 16 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 21 h 53 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 21 h 53 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 9 h 57 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 16 h 39 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 17 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 10 h 15 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 10 h 15 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 10 h 17 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 10 h 17 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 18 h 48 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 19 h 43 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 19 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par