Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère


par Camille Bazin
vendredi 31 juillet 2020 à 09:14

Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère
Photo : Shutter Stock

Hier, jeudi 30 juillet, dans l’après-midi, un groupe de jeunes a brisé la vitre d’un bus après avoir refusé de porter des masques.

Les faits se sont déroulés hier à 14h dans la Dudweilerstrasse à Sarrebruck. Un chauffeur de bus a remarqué qu'un groupe de huit adolescents est entré dans le bus mais n'a pas mis de masques. Il a donc fait une annonce leur demandant de mettre des masques pour protéger les passagers. Cependant, ils ne l'ont pas fait malgré les 3 rappels à l’ordre du chauffeur.  

Ce dernier s'est ensuite arrêté et a demandé au groupe de sortir du bus. Après être sortis, l'un des adolescents a attrapé un objet et l’a lancé vers le bus brisant ainsi une fenêtre.

Un homme de 86 ans qui était assis derrière cette fenêtre du bus a été blessé par la vitre au niveau des avant-bras. Le groupe de jeunes s'est ensuite enfui, mais certains ont été arrêtés par la police alarmée.

Les adolescents attendent désormais des poursuites pénales pour lésions corporelles dangereuses et dommages matériels.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 2 jour 10 h 47 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 2 jour 17 h 29 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 2 jour 18 h 43 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 2 jour 18 h 43 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 2 jour 19 h 1 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 2 jour 22 h 43 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller veut enrichir l’histoire des croix et calvaires qui ont marqué la commune

il y a 22 h 25 min

Flash InfoUn feu s’est déclaré dans un hangar agricole à la ferme Lisenburg à Montbronn

il y a 22 h 29 min

Flash InfoUne voiture a fait des tonneaux sur l’autoroute en Sarre

il y a 22 h 31 min

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 1 jour 22 h 45 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 22 h 48 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 1 jour 22 h 51 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 2 jour 10 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par