Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère


par Camille Bazin
vendredi 31 juillet 2020 à 09:14

Sarrebruck : Huit adolescents refusent de porter le masque dans un bus, la situation dégénère
Photo : Shutter Stock

Hier, jeudi 30 juillet, dans l’après-midi, un groupe de jeunes a brisé la vitre d’un bus après avoir refusé de porter des masques.

Les faits se sont déroulés hier à 14h dans la Dudweilerstrasse à Sarrebruck. Un chauffeur de bus a remarqué qu'un groupe de huit adolescents est entré dans le bus mais n'a pas mis de masques. Il a donc fait une annonce leur demandant de mettre des masques pour protéger les passagers. Cependant, ils ne l'ont pas fait malgré les 3 rappels à l’ordre du chauffeur.  

Ce dernier s'est ensuite arrêté et a demandé au groupe de sortir du bus. Après être sortis, l'un des adolescents a attrapé un objet et l’a lancé vers le bus brisant ainsi une fenêtre.

Un homme de 86 ans qui était assis derrière cette fenêtre du bus a été blessé par la vitre au niveau des avant-bras. Le groupe de jeunes s'est ensuite enfui, mais certains ont été arrêtés par la police alarmée.

Les adolescents attendent désormais des poursuites pénales pour lésions corporelles dangereuses et dommages matériels.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d’un feu de garage

il y a 1 jour 16 h 41 min

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 2 jour 9 h 23 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 2 jour 16 h 30 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 2 jour 16 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Rohrbach-lès-Bitche rappelle les règles de circulation en trottinette électrique

il y a 18 h 47 min

Flash InfoÀ Etting, la municipalité renforce la sécurité des enfants sur le chemin de l’école

il y a 20 h

Flash InfoLéane Froment est élue Miss Lorraine 2026

il y a 20 h 46 min

Flash InfoLes Foulées d’Alsace Bossue arrivent ce dimanche à Keskastel

il y a 20 h 50 min

Flash InfoPlus de 10 000 spectateurs pour la deuxième édition du festival Au fil de l’eau

il y a 20 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par