Le Racing club de Strasbourg freiné par le Coronavirus


par Laurie
samedi 1 août 2020 à 15:31

Le Racing club de Strasbourg freiné par le Coronavirus
crédit : Facebook RCSA

Cinq cas positifs au Covid-19 ont été détectés au sein de l’effectif professionnel. Une nouvelle qui a quelque peu bouleversé la préparation des Alsaciens. Une rencontre amicale contre Nancy ce samedi avait déjà été annulée.

Ce matin, afin de "garantir la sécurité de tous", le RCSA a annoncé l'annulation d'une seconde rencontre amicale, contre Dijon.

Une journée avec les supporters était quant à elle prévue dimanche, au stade de la Meinau mais a été supprimée.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 2 h 11 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 2 h 11 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 2 h 12 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 21 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 22 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 24 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 26 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir d’aujourd’hui

il y a 31 min

Flash InfoLa police de Sarrebruck est intervenue samedi soir pour empêcher une bagarre générale à la piscine Kombibad Fechingen

il y a 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par