Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6


par Camille Bazin
mardi 4 août 2020 à 10:09

Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6

Faire d’une après-midi shopping une expérience unique c’est ce que vous propose les concept store. À Sarreguemines l’Appart du 6 a ouvert ses portes le 22 mai dernier. Une boutique qui devait être éphémère mais face au succès rencontré, les propriétaires ont décidé de rester.

Des vêtements sur les portants aux tableaux accrochés aux murs en passant par les bougies sur les tables ici tout est à vendre. Karine Schneider et Hervé Malick en couple dans la vie comme au travail ont ouvert l’Appart du 6 le 22 mai dernier.

Son N°1 - Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6

 

Alors comme tout bons hôtes, Hervé et Karine savent recevoir. Ici c’est café et croissant le matin, verre de vin et le midi et le soir. Autre petit plus qui fait la différence, vous pouvez privatiser les lieux.

Son N°2 - Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6

Une idée qui plait en cette période de crise sanitaire où les clients boudent parfois les boutiques au profit de l’achat en ligne. Karine se souvient de sa première vente privée.

Son N°3 - Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6

« J’aurais voulu pouvoir aller dans un endroit comme ça »

Karine et Hervé sont agents dans le prêt à porter. Leur métier consiste à vendre aux enseignes de prêt à porter les collections. Selon eux, c’est leur expérience et leur connaissance des problématiques que rencontrent les commerçants aujourd’hui qui leur ont permis de proposer quelque chose de différents.

Son N°4 - Karine et Hervé vous accueillent comme à la maison à L'appart du 6

Karine et Hervé n’en sont qu’à leurs débuts. Ils comptent bien continuer à faire évoluer cette boutique à leur image. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

92 classes doivent fermer à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 11 h 3 min

La qualité de l’air se dégrade en 2025 dans le Grand Est

il y a 11 h 33 min

Vendredi Saint rime avec sport et chasse aux œufs à Macheren

il y a 16 h 47 min

À Behren-lès-Forbach, un atelier pour adopter des écogestes au quotidien

il y a 16 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête foraine de Pâques s’installe au parking de la Grande Armée de Sarreguemines

il y a 6 h 21 min

Flash InfoLes piscines du secteur sont fermées pour le week-end de Pâques

il y a 6 h 22 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renouvelle son arrêté interdisant l’usage du protoxyde d’azote pour ce week-end

il y a 6 h 22 min

Flash InfoEntre les Vosges et l’Alsace, la route des Crêtes rouvre aujourd’hui 

il y a 14 h 15 min

Flash Info92 classes devraient fermer à la rentrée prochaine en Moselle

il y a 14 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par