Stéphanie Kraemer, de l’agriculture au commerce en ligne


par Camille Bazin
jeudi 13 août 2020 à 04:31

Stéphanie Kraemer, de l’agriculture au commerce en ligne

Stéphanie Kraemer vit à Herny près de Faulquemont. Depuis 7 ans, elle est la collaboratrice de son mari qui possède une petite exploitation. Il y a quelques mois, en pleine crise sanitaire, elle a décidé d’ouvrir une plateforme de commerce en ligne : tout-shopping.

C’est en avril dernier, alors que le pays est en pleine crise sanitaire, que Stéphanie Kraemer a décidé de se lancer dans le commerce en ligne. Le concept est parti d’un simple constat.

Son N°1 - Stéphanie Kraemer, de l’agriculture au commerce en ligne

Stéphanie est alors entrée en contact avec un grossiste du sud de la France. Des lunettes de soleil aux moules à gâteaux en passant par les sacs à dos pour enfants, sur sa plateforme elle propose environ 30 000 produits pour toute la famille.

Si la reconversion peut paraître surprenante, il s’avère que Stéphanie est aussi à l’aise sur un ordinateur que sur un tracteur.

Son N°2 - Stéphanie Kraemer, de l’agriculture au commerce en ligne

A 38 ans, l’agricultrice ne souhaite pas quitter ses champs. A terme, elle espère que cette activité lui apporte un complément de revenu.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 4 h 54 min

La course cycliste LVM Saarland Trofeo traverse le Pays de Bitche vendredi

il y a 8 h 5 min

Hombourg-Haut : Les Sacoches du Climat, à vélo pour sensibiliser les élèves au dérèglement climatique

il y a 8 h 5 min

Leyviller : Une fête dédiée aux papas ce dimanche, à quelques jours de la fête des pères

il y a 8 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne caisse pour enfants va voir le jour au magasin Carrefour de Sarreguemines

il y a 6 h 56 min

Flash InfoIl n’y a plus aucun doute concernant l’élection de la nouvelle maire de Bliesbruck

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLe voleur de carburant qui a foncé sur les gendarmes à Folkling va être jugé aujourd’hui 

il y a 6 h 58 min

Flash InfoAprès Grostenquin, le choix de Damblain pour accueillir le rassemblement « Vie et Lumière » pose problème aux élus locaux

il y a 7 h 7 min

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 20 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par