Rosbruck/Sarrebruck : Joyce a disparu en Grèce


par Cédric Kempf
samedi 12 septembre 2020 à 10:47

Rosbruck/Sarrebruck : Joyce a disparu en Grèce

Joyce n’a plus donné de signes de vie à sa famille depuis le 21 août dernier. Son père qui vit à Rosbruck et sa mère qui vit à Sarrebruck, ainsi que ses frères et soeurs sont inquiets.

Globetrotteur depuis des années, le jeune homme de 28 ans donnait toujours des nouvelles à sa famille jusqu’à il y a quelques jours alors qu’il se trouvait à Pireas, au sud d’Athènes, et qu’il serait sorti pour méditer avec son tapis de yoga. La dernière personne à l'avoir vu était son camarade de chambre qui le trouvait plutôt bien.

Sa famille s’est rendue sur place pour tenter de le retrouver. Depuis ce week-end, la police grecque a décidé de rendre publique sa disparition. Son visage est diffusé sur les chaines de télévision locale. Les rangers locaux vont fouiller l'île où aimait se rendre Joyce. Des affiches ont été collées un peu partout près de l'auberge où il résidait depuis juillet.

Le ministère des affaires étrangères a été informé de sa disparition.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 13 h 47 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 18 h 24 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 18 h 24 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 18 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 6 h 35 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 6 h 37 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 6 h 38 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 6 h 39 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 16 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par