Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros


par Margot Benabbas
jeudi 24 septembre 2020 à 04:20

Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros
Photo : Shutterstock

On prend des nouvelles de… Nicolas Peifer. Le tennisman handisport vient juste de rentrer de l’US Open où il s’est incliné dès le premier tour face au numéro 1 mondial Shingo Kunieda. Un tournoi qui ne s’est pas très bien passé et qui avait déjà mal commencé, puisque Nico Peifer s’est retrouvé sans raquettes. Elles avaient été abîmées lors de son trajet en avion.

Son N°1 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Avec des raquettes cassées et un tirage défavorable, les conditions étaient compliquées pour le Sarregueminois. En double, il s’est incliné en final avec Stéphane Houdet face au duo britannique Hewett-Reid. En ce moment selon Nicolas Peifer, les doubles avec son binôme sont plus compliqués.

Son N°2 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Roland Garros commence bientôt et c’est aujourd’hui que l’entraînement commence sur terre battue pour Nicolas Peifer. Il espère y remporter son premier Grand Chelem. En tout cas, il sait qu’il pourra compter sur des raquettes neuves.

Son N°3 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Roland Garros aura lieu du 7 au 10 octobre pour les athlètes handisport. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Petit-Réderching : Leader mondial du forage profond, Botek se spécialise dans l’outillage de pointe

il y a 10 h 33 min

Entre crise de déconsommation en France et menace de nouvelles taxes aux Etat-Unis, comment se porte le vin alsacien ?

il y a 19 h 8 min

Un ciné-débat autour de l’agriculture de demain organisé au centre socio-culturel de Sarre-Union

il y a 22 h 33 min

Un bus transfrontalier reliera bientôt l’agglo de Forbach et Grande-Rosselle

il y a 22 h 33 min

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 1 jour 12 h 37 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 jour 18 h 8 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 jour 18 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chèques viennent d’être remis pour la bonne cause sur le territoire 

il y a 11 h 16 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle publie un arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote en cette fin de semaine

il y a 11 h 17 min

Flash InfoLe député de Moselle Laurent Jacobelli a été la source de vives tensions à l’Assemblée nationale

il y a 11 h 18 min

Flash InfoLe tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est de football a eu lieu hier soir

il y a 20 h 27 min

Flash InfoLes caravanes devraient bientôt disparaitre sur le parking de l’ancien Decathlon de Sarreguemines

il y a 20 h 38 min

Flash InfoUne médiathèque va bientôt voir le jour à Farébersviller 

il y a 20 h 39 min

Flash InfoEuropa Park recrute 400 personnes pour sa saison 2026 

il y a 20 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par