Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''


par Camille Bazin
mardi 29 septembre 2020 à 14:34

Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''

La mosellane Johanna Flauder est de retour dans l’émission de France 2 N’oubliez pas les paroles ! 

La jeune femme de 27 ans, originaire de Blies-Guersviller, avait remporté 122 000€ en 2017. Dans quelques semaines elle retournera sur le plateau de l’émission de Nagui pour défier les meilleurs lors des Masters 2020.

Son N°1 - Johanna Flauder fait son retour dans l'émission ''N'oubliez pas les paroles !''

C’est sur La Lettre de Renan Luce, qu’en 2017, après 10 victoires Johanna avait dû rendre son micro, devenant au passage la 12ème meilleure maestro de l’histoire du jeu.

Et je devais donc participer aux masters. Les masters c’est une compétition entre les 16 meilleurs maestros, mais arrivée en 2018, au moment de l’enregistrement de l’émission, j’étais malheureusement passée 17ème donc je m’étais rendue sur Paris au studio mais en tant que remplaçante.

Mais cette fois, la mosellane ne compte pas rester sur la touche. Cette année 32 maestros participent aux masters, une aubaine pour Johanna qui se classe à présent 28ème.

Je me remets à travailler quelques chansons, à réviser, alors ce n’est pas évident parce qu’entre temps le niveau a encore augmenté avec des petits nouveaux qui sont arrivés.

Le tournage de l’émission devrait avoir lieu courant octobre pour une diffusion prévue cet hiver.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 17 h 43 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 22 h 40 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 22 h 40 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 22 h 41 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 17 h 30 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 17 h 49 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 22 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 11 h 22 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 11 h 52 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 11 h 54 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 11 h 55 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 20 h 50 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 20 h 55 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 20 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par