Nos idées de sorties pour Halloween


par Camille Bazin
mercredi 14 octobre 2020 à 12:50

Nos idées de sorties pour Halloween
Photo : Shutter Stock

Halloween approche et, malgré le contexte sanitaire, de nombreux évènements sont organisés autour de chez nous. On vous a préparé une sélection des évènements à ne pas manquer !

Son N°1 - Nos idées de sorties pour Halloween

Des escape game et des balades horrifiques 

Dans quelques jours sorcières, fantômes et zombies sortiront des ténèbres pour fêter Halloween alors si vous êtes assez courageux pour venir faire la fête avec eux vous pouvez par exemple vous rendre au moulin d’Eschviller à Volmunster où contes effrayants et escape game vous attendent.

Si vous réussissez à vous échapper du moulin vous pourrez ensuite vous rendre le 30 octobre sur le site de Vouters à Freyming-Merlebach. Balade horrifique et parcours de l'horreur, vous attendent en extérieur.

A Sarre-Union les monstres seront un peu en avance. Créatures et esprits malveillants se réveilleront dans les ruelles mercredi 21 octobre. Serez-vous assez courageux pour partir à leur rencontre avec un guide ?

A Forbach, traversez le parc du Schlossberg à la lueur d’un flambeau. Une fois arrivée en haut de la colline vous pourrez déguster un délicieux dîner gastronomique … enfin pour ceux qui arriveront jusqu’en haut.

Oserez-vous monter à bord du train horrifique d’Aberschviller ? un voyage terrifiant en pleine obscurité où vous pourrez découvrir tout au long du trajet des animations, des fantômes, des zombies, plus effrayants que jamais surgir des recoins les plus sombres de la forêt !!

Halloween dans les parcs d'attractions

Durant toute la durée des vacances le parc animalier Sainte-Croix fête les origines d’Halloween. Rituels ancestraux, magie noire, légendes effrayantes et prophéties vous plongeront dans un autre monde. Sans oublier le traditionnel concours de déguisements.

Comme chaque année les citrouilles envahissent Europa Park. Avec la nouvelle saison HALLOWinter, les visiteurs pourront profiter des fantômes et des sorcières jusqu’au 27 novembre. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 1 h 8 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 1 h 9 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 1 h 9 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 21 h 48 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 1 h 9 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 1 h 9 min

Woustviller : 50 exposants pour la 8ème édition du salon des vins, un record

il y a 1 jour 1 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 13 h 52 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 13 h 53 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 13 h 58 min

Flash InfoUn mouvement de grève pourrait perturber les écoles jeudi

il y a 14 h

Flash Info17 personnes ont fait don de leurs organes après décès en 2025 en Sarre

il y a 23 h

Flash InfoUne vingtaine de producteurs et d’artisans locaux seront présents aujourd’hui au marché des producteurs de Hambach

il y a 23 h 15 min

Flash InfoLes cinémas Forum de Sarreguemines baissent leur prix d’entrée le jeudi

il y a 23 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par