Nos idées de sorties pour Halloween


par Camille Bazin
mercredi 14 octobre 2020 à 12:50

Nos idées de sorties pour Halloween
Photo : Shutter Stock

Halloween approche et, malgré le contexte sanitaire, de nombreux évènements sont organisés autour de chez nous. On vous a préparé une sélection des évènements à ne pas manquer !

Son N°1 - Nos idées de sorties pour Halloween

Des escape game et des balades horrifiques 

Dans quelques jours sorcières, fantômes et zombies sortiront des ténèbres pour fêter Halloween alors si vous êtes assez courageux pour venir faire la fête avec eux vous pouvez par exemple vous rendre au moulin d’Eschviller à Volmunster où contes effrayants et escape game vous attendent.

Si vous réussissez à vous échapper du moulin vous pourrez ensuite vous rendre le 30 octobre sur le site de Vouters à Freyming-Merlebach. Balade horrifique et parcours de l'horreur, vous attendent en extérieur.

A Sarre-Union les monstres seront un peu en avance. Créatures et esprits malveillants se réveilleront dans les ruelles mercredi 21 octobre. Serez-vous assez courageux pour partir à leur rencontre avec un guide ?

A Forbach, traversez le parc du Schlossberg à la lueur d’un flambeau. Une fois arrivée en haut de la colline vous pourrez déguster un délicieux dîner gastronomique … enfin pour ceux qui arriveront jusqu’en haut.

Oserez-vous monter à bord du train horrifique d’Aberschviller ? un voyage terrifiant en pleine obscurité où vous pourrez découvrir tout au long du trajet des animations, des fantômes, des zombies, plus effrayants que jamais surgir des recoins les plus sombres de la forêt !!

Halloween dans les parcs d'attractions

Durant toute la durée des vacances le parc animalier Sainte-Croix fête les origines d’Halloween. Rituels ancestraux, magie noire, légendes effrayantes et prophéties vous plongeront dans un autre monde. Sans oublier le traditionnel concours de déguisements.

Comme chaque année les citrouilles envahissent Europa Park. Avec la nouvelle saison HALLOWinter, les visiteurs pourront profiter des fantômes et des sorcières jusqu’au 27 novembre. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Seingbouse : La solidarité s’organise autour des salariés de Logifare

il y a 14 h 6 min

Meisenthal : Une comédie musicale à la Halle Verrière pour les fêtes de fin d'année

il y a 16 h 6 min

Les chalets et les animations de Noël prennent place à Sarreguemines

il y a 18 h 22 min

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 21 h 4 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 3 jour 10 h 31 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 3 jour 14 h 52 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 3 jour 16 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPrès de 8 millions de Français se sont déjà fait vacciner contre la grippe

il y a 10 h 52 min

Flash InfoPlus de 2000€ ont été collectés à l’occasion d’octobre rose à Valmont 

il y a 10 h 53 min

Flash InfoLa mairie de Folschviller lance un concours d’illuminations et décorations de Noël 

il y a 10 h 55 min

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 19 h 33 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 19 h 34 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 19 h 37 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 19 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par