Sarreguemines a lancé ses illuminations de Noël !


par Laurie
samedi 28 novembre 2020 à 07:52

Sarreguemines a lancé ses illuminations de Noël !

Sarreguemines s’est illuminé hier soir en présence du maire de la ville, Marc Zingraff, et de quelques passants.

Il n'y avait évidemment pas foule hier soir en raison du confinement, pour assister à l'inauguration des illuminations de Noël de Sarreguemines. Mais quelques curieux s'étaient quand même arrêtés place de la République.

Aux alentours de 18h30, Marc Zingraff, accompagné notamment de Djamila Loumi, présidente de l'Union des commerçants de Sarreguemines, est revenu sur cette période bien particulière. Il a tenu à rappeler à l'occasion son soutien aux petits commerces de la ville. Plusieurs initiatives seront mises en place. 

On rappelle que dès aujourd’hui, deux heures de stationnement seront gratuits aux parkings du Carré Louvain et du Moulin. Des chèques-cadeaux seront quant à eux remis aux commerçants qui pourront les distribuer ou les faire gagner. 

Mais puisque la soirée était aussi propice à un peu de magie, le Père Noël était présent afin de lancer les illuminations du centre-ville.

 

   

La boîte aux lettres du Père Noël est elle bien présente ! 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 1 h 52 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 1 h 53 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 1 h 53 min

Plusieurs véhicules impliqués dans un accident sur la D674

il y a 1 jour 15 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn « Café des diabétiques » est organisé aujourd’hui à l’hôpital Saint-Joseph de Sarralbe

il y a 16 min

Flash InfoLes entreprises mosellanes vont pouvoir être accompagnées à la mise en place de la facturation électronique

il y a 17 min

Flash InfoIl est désormais interdit de fumer à Europa-park

il y a 18 min

Flash InfoAttention à ces travaux rue des Généraux Crémer à Sarreguemines 

il y a 19 min

Flash InfoL’auberge du Stock se délocalise pour retrouver ses clients

il y a 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par