Faulquemont : le corps de l'octogénaire disparu a été identifié


par Laurie
dimanche 6 décembre 2020 à 07:59

Faulquemont : le corps de l'octogénaire disparu a été identifié

Michel Voltz avait disparu le 16 juillet dernier. Son corps, retrouvé le 18 novembre à Dalhain, dans le Saulnois, a été identifié.

Disparu cet été, le corps de Michel Voltz a été identifié selon les informations du Républicain Lorrain parues vendredi.

Le 18 novembre dernier, un corps avait été déterré à Dalhain, dans le Saulnois. Il était dans une fosse creusée à trois mètres de profondeur.

Les fouilles avaient été menées par la section de recherche de la gendarmerie de Metz, la cellule d'identification criminelle du groupement de gendarmerie de la Moselle, ainsi que des experts de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) et une équipe de la police cynophile allemande.

Les analyses ont finalement révélé qu'il s'agissait de Michel Voltz, 82 ans.

Toujours selon le Républicain Lorrain, deux personnes ont été arrêtées et placées en détention provisoire.

Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie après la disparition de cet habitant de Faulquemont le 16 juillet. Une enquête avait alors été ouverte par le parquet de Metz pour disparition inquiétante. Désormais c'est la piste de l'assassinat qui est suivie.

 

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 4 h 11 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 9 h 8 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 13 h 46 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 13 h 59 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 14 h 17 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 9 h 20 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 14 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 1 h 7 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 1 h 8 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 1 h 10 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 5 h 5 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 11 h 51 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 11 h 53 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 11 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par