Une patrouille de police franco-allemande à Sarrebruck


par Margot Benabbas
mercredi 16 décembre 2020 à 09:13

Une patrouille de police franco-allemande à Sarrebruck
Photo : Police de Sarre

Une patrouille franco-allemande a réalisé des contrôles dans le centre-ville de Sarrebruck. Mardi 15 décembre, 6 agents des commissariats de Sarrebruck et de Sarreguemines ont surveillé que les clients Français et allemands respectaient bien les règles de sécurité liées au coronavirus. Les forces de l’ordre des deux pays ont l’habitude de travailler ensemble sur de nombreuses affaires et depuis cette année la lutte contre la pandémie a été ajoutée à leurs missions.

Le bilan d’hier a été positif : aucune violation particulière n’a été constatée, juste quelques personnes qui ne portaient pas le masque. Udo Schneider, chef du commissariat de police de Sarrebruck : "Les patrouilles conjointes avec nos collègues français sont une bonne tradition et un signe impressionnant de la bonne coopération de la police transfrontalière."


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 2 h 41 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 1 jour 30 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 1 jour 2 h 38 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 1 jour 2 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe FC Metz ne parvient pas à créer l’exploit

il y a 5 h 49 min

Flash InfoChristian Untereiner a été réélu président de la communauté de communes de Phalsbourg

il y a 6 h 27 min

Flash InfoUne course poursuite se termine dans une piscine à Valmont

il y a 6 h 37 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir

il y a 20 h 52 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient l’aménagement de la desserte du lycée Ernest-Cuvelette à Freyming-Merlebach

il y a 20 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par