Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses


par Cédric Kempf
lundi 4 janvier 2021 à 12:40

Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses

C'est une affaire qui a beaucoup fait parler ces dernières heures.

Miss France, Amandine Petit, a réalisé sa première sortie officielle depuis son élection au centre commercial B'EST à Farébersviller.

Une visite plébiscitée par le public venu en nombre samedi après-midi. Mais les images ont vite tourné sur les réseaux sociaux et ont fait réagir de nombreux internautes et élus. D'autant plus, qu'on apprenait le même jour, l'avancée du couvre-feu de 20h à 18h en Moselle à cause d'une circulation active du coronavirus dans notre département.

Les organisateurs et le Comité Miss France se défendent et s'excusent

Après la colère des internautes et des élus, Barthélémy JeanRoch, directeur du centre commercial B'EST et Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, ont tenu à réagir aujourd'hui. Le centre commercial B'EST se justifie et présente ses excuses.

Le comité Miss France, par l'intermédiaire de sa présidente Sylvie Tellier, se défend également.

Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l'invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n'est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 17 h 29 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 21 h 9 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 21 h 9 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 21 h 9 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 17 h 49 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 21 h 9 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 21 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour un feu d’habitation à Bitche 

il y a 11 h 38 min

Flash InfoLes salariés et la direction sont tombés d’accord chez Mahle-Behr à Hambach

il y a 12 h 3 min

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 19 h 33 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 19 h 34 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 19 h 35 min

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 19 h 37 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 1 jour 9 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par