Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses


par Cédric Kempf
lundi 4 janvier 2021 à 12:40

Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses

C'est une affaire qui a beaucoup fait parler ces dernières heures.

Miss France, Amandine Petit, a réalisé sa première sortie officielle depuis son élection au centre commercial B'EST à Farébersviller.

Une visite plébiscitée par le public venu en nombre samedi après-midi. Mais les images ont vite tourné sur les réseaux sociaux et ont fait réagir de nombreux internautes et élus. D'autant plus, qu'on apprenait le même jour, l'avancée du couvre-feu de 20h à 18h en Moselle à cause d'une circulation active du coronavirus dans notre département.

Les organisateurs et le Comité Miss France se défendent et s'excusent

Après la colère des internautes et des élus, Barthélémy JeanRoch, directeur du centre commercial B'EST et Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, ont tenu à réagir aujourd'hui. Le centre commercial B'EST se justifie et présente ses excuses.

Le comité Miss France, par l'intermédiaire de sa présidente Sylvie Tellier, se défend également.

Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l'invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n'est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 18 h 4 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 22 h 48 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 22 h 50 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 22 h 50 min

Accident mortel à Carling : le conducteur de 19 ans n’avait pas le permis de conduire

il y a 1 jour 11 h 21 min

Sarrewerden : Un nouvel avenir va se dessiner pour le site Flabeg

il y a 1 jour 13 h 57 min

ICOPE Monitor : un outil numérique pour évaluer ses fonctions essentielles destiné aux seniors

il y a 1 jour 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 10 h 52 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 10 h 52 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 10 h 53 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 10 h 53 min

Flash InfoLa commune de Soucht a remis un chèque à l’association Les Bulles multicolores

il y a 21 h 7 min

Flash InfoCe week-end, la ville de Forbach vous invite à découvrir la culture portugaise 

il y a 21 h 9 min

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 1 jour 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par