Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses


par Cédric Kempf
lundi 4 janvier 2021 à 12:40

Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses

C'est une affaire qui a beaucoup fait parler ces dernières heures.

Miss France, Amandine Petit, a réalisé sa première sortie officielle depuis son élection au centre commercial B'EST à Farébersviller.

Une visite plébiscitée par le public venu en nombre samedi après-midi. Mais les images ont vite tourné sur les réseaux sociaux et ont fait réagir de nombreux internautes et élus. D'autant plus, qu'on apprenait le même jour, l'avancée du couvre-feu de 20h à 18h en Moselle à cause d'une circulation active du coronavirus dans notre département.

Les organisateurs et le Comité Miss France se défendent et s'excusent

Après la colère des internautes et des élus, Barthélémy JeanRoch, directeur du centre commercial B'EST et Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, ont tenu à réagir aujourd'hui. Le centre commercial B'EST se justifie et présente ses excuses.

Le comité Miss France, par l'intermédiaire de sa présidente Sylvie Tellier, se défend également.

Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l'invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n'est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux excès de vitesse, deux radars mobiles déployés dans les prochaines semaines

il y a 41 min

Sarre-Union : Le parcours rose revient pour mettre en avant l’Espace Ligue

il y a 4 h 22 min

Oermingen : 80 ans d’efforts pour la réinsertion des détenus au centre de détention

il y a 4 h 33 min

En 5 ans, le nombre de bénéficiaires a augmenté de 80% à la Banque Alimentaire du Bas-Rhin

il y a 6 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’intérim a lieu jeudi à l’Agora de Saint-Avold

il y a 23 min

Flash InfoÀ seulement 15 ans, Loan, jeune chanteur originaire de Sarreguemines, dévoile un nouveau single intitulé « Rester le même »

il y a 25 min

Flash InfoDe nombreux dons ont été faits pour les personnes en situation de handicap grâce aux « brioches de l’amitié »

il y a 26 min

Flash InfoAvec la hausse du prix des carburants, les habitants du Grand Est se tournent vers le train 

il y a 27 min

Flash InfoUn avis de recherche est lancé en Moselle pour retrouver un jeune garçon de 11 ans

il y a 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par