Sarreguemines: une fuite de gaz sans gravité cet après-midi dans la zone industrielle


par Charles DUCROCQ
mardi 19 janvier 2021 à 18:36

Sarreguemines: une fuite de gaz sans gravité cet après-midi dans la zone industrielle

Vers 15 h 30, une fuite de gaz est survenue à Sarreguemines, rue René François Jolly, à la Vitrerie Allonzo. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans la zone. Le site ainsi que les usines et entreprises aux allentours ont dû être évacuées.

Une quinzaine de pompiers de Sarreguemines et de Puttelange est intervenue. Une équipe d’intervention de GRDF a coupé les arrivées de gaz et a pu colmater la fuite située sur une conduite qui alimentait l’établissement. Le site a pu être sécurisé et tout est rentré dans l’ordre après un peu plus d’une heure d’intervention. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 10 h 45 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 12 h 48 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 16 h 21 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 4 h 25 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 4 h 26 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 4 h 27 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 4 h 28 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 13 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par