Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi


par Margot Benabbas
lundi 1 février 2021 à 08:07

Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

L'entreprise Economiz Erozi à Dieuze va plutôt bien, malgré la crise. La société créée par Stéphanie Zampieri est spécialisée dans les achats. Elle accompagne les entreprises privées et les collectivités locales dans leurs appels d'offres et leurs commandes groupées pour faire des économies.

L'entreprise fête ses 11 ans cette année et gagne du chiffre d'affaires tous les ans, même en 2020.

Son N°1 - Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

Notre chiffre d'affaires a continué à augmenter. Ce qui nous a vraiment sauvé en 2020, c'est qu'on s'est positionnés comme étant des supports sur toutes les commandes groupées de masques, de gel... En fait, toute cette crise sanitaire, on avait la trésorerie pour pouvoir aller auprès des fournisseurs qui voulaient toujours être payés avant d'être livrés. On a rendu service mais en même temps on a réussi à continuer à vivre plus ou moins correctement sur 2020

Depuis 1 an et demi, Stéphanie Zampieri travaille sur un projet de taille : la création d'une application inédite en France et révolutionnaire dans le monde des achats. Erozi Apps.

C'est vraiment une application qui sera disponible sur ordinateur, tablette et téléphone et qui digitalise complètement les achats et les appels d'offre. Elle est dédiée vraiment aux acteurs publics. C'est des abonnements qu'auront les collectivités et qui va leur permettre à la fois de faire tous leurs petits devis en ligne et qui permettra aussi du coup de permettre aux entreprises d'avoir accès à ces petites commandes 

L'application sera lancée dans les 15 prochains jours. Cette innovation soutenue notamment par la région Grand Est permettra également aux petites communes, de faire des commandes publiques sans faire appel à un juriste. Les municipalités seront aidées et accompagnées dans toutes leurs démarches via l'application.

2 embauches en 2021

L'entreprise se développe donc bien et il va même y avoir des embauches. Actuellement Stéphanie, l'ancienne maire de Vahl-lès-Benestroff, est accompagnée de 3 salariés. Ils sont en train d'agrandir leurs locaux dans le centre-ville de Dieuze. Cette année il devrait y avoir deux embauches.

La gérante recherche un gestionnaire de subvention : quelqu'un avec un profil commercial qui sait gérer l'administratif de façon rigoureuse. En 2021, quelqu'un sera également embauché pour de l'accueil standard et de l'administration générale.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter la société à contact@achats-economiz.com ou au 03 87 86 70 57.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un Grand Maître Coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 34 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 38 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 39 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 20 h 24 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 20 h 39 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 21 h 18 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 21 h 5 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 21 h 10 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 21 h 12 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 17 h 30 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 2 jour 28 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 2 jour 37 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 14 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par