[mise à jour] Sarreguemines : les deux enfants étaient finalement partis à pied


par Camille Bazin
mardi 2 février 2021 à 17:39

[mise à jour] Sarreguemines : les deux enfants étaient finalement partis à pied
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 2 février, en fin d'après-midi, les pompiers de Sarreguemines ont été appelés pour une possible chute de deux enfants dans la Sarre au niveau de l’écluse 28 dans le centre-ville de Sarreguemines.

Selon le commandant de la police de Sarreguemines Franck Stephan, les enfants auraient été aperçu en train de jouer avec leurs vélos au bord du cours d’eau par le voisinage. Puis soudainement, ces mêmes voisins n’ont plus vu les enfants, uniquement les vélos.

Un important dispositif de recherche avait alors été déployé notamment avec l'intervention des pompiers plongeurs.

Vers 18h, le dispositif a été levé. D'après le SDIS 57, une vidéo, dans laquelle on voit les deux enfants partir à pied en direction de la route, a été transmise aux équipes de recherche. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : De la farine et des confettis pour célébrer les 100 jours avant le Bac

il y a 4 h 9 min

Flambée des prix dans le bâtiment : la fédération du BTP de Moselle dénonce "des augmentations opportunistes"

il y a 9 h 35 min

Alligator dans la Sarre, manifestation à cheval et barbecue dans le tram... le 1er avril inspire les internautes

il y a 12 h 35 min

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 13 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Phalsbourg, le burger de Mickaël Robert est dans le top 5 France 

il y a 2 h 22 min

Flash InfoLe Côlon Tour fait escale à Sarreguemines et Forbach

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLe verdict a été rendu au tribunal de Sarrebruck après la mort d’un policier à Völklingen

il y a 2 h 31 min

Flash InfoLa CFTC Cora appelle à la grève ce mercredi

il y a 10 h 9 min

Flash InfoCe 1er avril c’est jour de match pour Metz Handball 

il y a 10 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par