[mise à jour] Sarreguemines : les deux enfants étaient finalement partis à pied


par Camille Bazin
mardi 2 février 2021 à 17:39

[mise à jour] Sarreguemines : les deux enfants étaient finalement partis à pied
Photo : Shutter Stock

Ce mardi 2 février, en fin d'après-midi, les pompiers de Sarreguemines ont été appelés pour une possible chute de deux enfants dans la Sarre au niveau de l’écluse 28 dans le centre-ville de Sarreguemines.

Selon le commandant de la police de Sarreguemines Franck Stephan, les enfants auraient été aperçu en train de jouer avec leurs vélos au bord du cours d’eau par le voisinage. Puis soudainement, ces mêmes voisins n’ont plus vu les enfants, uniquement les vélos.

Un important dispositif de recherche avait alors été déployé notamment avec l'intervention des pompiers plongeurs.

Vers 18h, le dispositif a été levé. D'après le SDIS 57, une vidéo, dans laquelle on voit les deux enfants partir à pied en direction de la route, a été transmise aux équipes de recherche. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 2 h 56 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 2 h 57 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 2 h 57 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 20 h 59 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 23 h 20 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 1 jour 2 h 56 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 1 jour 2 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 1 h 49 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 1 h 50 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 2 h

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 2 h 2 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 2 h 5 min

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 15 h 18 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 15 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par