Un centre de vaccination va ouvrir à Bitche


par Margot Benabbas
mardi 23 février 2021 à 09:29

Un centre de vaccination va ouvrir à Bitche

Un centre de vaccination ouvrira finalement ses portes à Bitche. L’hôpital Saint-Joseph devrait délivrer ses premières injections dès vendredi. 90 personnes pourront s’y faire vacciner chaque jour. Les réservations ouvriront en ligne prochainement.

Une demande des élus 

Plusieurs élus du territoire dont le président de la communauté de communes du pays de Bitche, David Suck et le sénateur Jean-Marc Todeschini avaient interpellé la préfecture pour l’ouverture d’un centre de vaccination. Le centres le plus proche pour les 35 000 habitants se trouvait à Sarreguemines.

La communauté de communes s'est réjouie de cette annonce sur les réseaux sociaux. 

On rappelle que des centres de vaccination sont ouverts à Sarreguemines, Forbach, Saint-Avold, Dieuze, Saverne, Sarrebourg et Freyming-Merlebach. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 10 h 59 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 12 h 38 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 12 h 58 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 13 h 13 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 15 h 29 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 16 h 39 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 16 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 4 h 54 min

Flash InfoLa CPTS Vallée de la Nied, basée à Porcelette, lance une action de prévention santé pour les adolescents

il y a 4 h 55 min

Flash InfoVictoire obligatoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 14 h 28 min

Flash InfoC’est la reprise officielle du championnat de Régionale 1 de football ce week-end

il y a 14 h 29 min

Flash InfoLe sursaut messin est attendu dimanche en Ligue 1

il y a 14 h 30 min

Flash InfoL’Union sportive et culturelle de Nousseviller Cadenbronn a remis un beau chèque à la Ligue contre le cancer de Moselle 

il y a 14 h 31 min

Flash InfoLa région Grand Est a connu une bonne saison touristique en 2025

il y a 14 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par