Metz Handball face au casse-tête Covid


par Laurie
jeudi 4 mars 2021 à 09:05

Metz Handball face au casse-tête Covid

Après deux rencontres de championnat reportées, c’est cette fois-ci le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund, initialement prévu ce dimanche 8 mars, qui est repoussé.

Rebelote pour les Dragonnes. Déjà privées de deux rencontres de championnat contre Nice et Nantes, les joueuses de Metz Handball devront également cette fois attendre avant de pouvoir disputer leur huitième de finale aller de Ligue des champions contre Dortmund.

La rencontre, prévue le dimanche 7 mars, a été reportée, selon un communiqué publié par le club hier soir.

La raison, évidemment, la pandémie et les contraintes liées aux récentes décisions prises entre la Moselle et l’Allemagne : « Le huitième de finale de la Ligue des Champions entre Dortmund et Metz […] ne se jouera pas en raison des conditions sanitaires et des réglementations entre la Moselle (France) et Dortmund (Allemagne) qui imposent une quarantaine de cinq jours. »

Un lieu commun pour les deux rencontres ?

Toujours dans son communiqué, Metz a précisé que les deux confrontations se joueront « probablement » au même endroit. Des discussions ont actuellement lieu entre les deux clubs et la Fédération européenne (EHF) pour décider du lieu en question « Qui en état de cause, ne pourra se faire en Moselle ».

Côté championnat, deux nouvelles dates doivent également être décidées pour les rencontres contre Nice et Nantes. Celle contre Nice, qui devait avoir lieu le 27 février, pourrait finalement se dérouler en mai prochain.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 2 h 52 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 2 h 55 min

Behren-lès-Forbach : Véhicule incendié et affrontement avec les forces de l’ordre, le réveillon du nouvel an a eu son lot d’incidents

il y a 20 h 39 min

Un incendie a ravagé l’auberge du Stock à Langatte

il y a 22 h 21 min

De nombreuses naissances dans les hôpitaux du secteur pour la nouvelle année

il y a 23 h 11 min

Quand tomberont les jours fériés en 2026 ?

il y a 1 jour 2 h 55 min

L’année 2026 commence avec son lot de nouveautés

il y a 1 jour 2 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 1 h 21 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 1 h 23 min

Flash InfoUn habitant de Spicheren a été retrouvé mort dans la forêt côté allemand

il y a 1 h 24 min

Flash InfoLes deux agresseurs qui s’en sont pris à un quinquagénaire de Longeville-lès-Saint-Avold écopent de 6 mois de prison avec sursis

il y a 1 h 30 min

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 19 h 45 min

Flash InfoLes nouveaux tarifs TER entrent en vigueur aujourd’hui dans le Grand-Est

il y a 1 jour 6 min

Flash InfoPrudence ce matin si vous circulez dans la région

il y a 1 jour 1 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par