En Sarre, les corps de deux hommes retrouvés plusieurs mois après leurs décès


par Camille Bazin
mercredi 10 mars 2021 à 16:24

En Sarre, les corps de deux hommes retrouvés plusieurs mois après leurs décès
Photo : Shutter Stock

À Sarrebruck, des employés d’une agence immobilière ont alerté la police de Sarrebruck en raison d'une odeur nauséabonde qui provenait de la maison d’un homme de 65 ans. La police de Sarrebruck a trouvé, à l’intérieur, l’homme décédé. Après autopsie, il semblerait que le sexagénaire soit mort d’une overdose le 12 février 2020. Il était connu des forces de l’ordre depuis de nombreuses années pour être un toxicomane.

Dans le quartier de Neunkirchen, c’est un homme de 50 ans qui a été retrouvé mort des suites d’une overdose qui aurait eu lieu en août 2020. C’est une connaissance qui a appelé la police car elle s’inquiétait de ne pas avoir des nouvelles.

Il était également connu des forces de l’ordre pour toxicomanie.

Malgré la date estimée des décès, ils sont tout de même considérés comme les deuxième et troisième victimes de la drogue en Sarre en 2021.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 16 h 59 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 23 h 41 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 55 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 55 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 1 h 13 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 4 h 55 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 4 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 4 h 57 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 5 h

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 5 h 3 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 16 h 52 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 16 h 52 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 16 h 52 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 3 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par