Saint-Avold : Un homme retrouvé sans vie à son domicile


par Margot Benabbas
jeudi 11 mars 2021 à 09:19

Saint-Avold : Un homme retrouvé sans vie à son domicile

L'alerte a été donnée mercredi matin par un proche de la victime. Ce dernier s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle d'un habitant de Saint-Avold âgé d'une cinquantaine d'année. Les pompiers sont ensuite intervenus à son domicile au coeur de la cité Emile-Huchet et ont découvert le corps sans vie de l'homme. Il a été retrouvé la gorge tranchée. 

Suicide ou homicide ? 

Le commissariat de police de Freyming-Merlebach est en charge de l'enquête pour tenter de déterminer ce qu'il s'est passé. Pour l'heure, deux scénarios sont envisagés par les enquêteurs selon Olivier Glady, le procureur de la République auprès du tribunal de Sarreguemines. Le premier est celui d'un geste auto-agressif. Le second est celui d'un homicide. Le médecin légiste de Strasbourg est intervenu sur les lieux du drame et une autopsie sera réalisée ce vendredi à l’institut médico-légal de Strasbourg. Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs de Freyming-Merlebach, épaulés par les membres de la police judiciaire de Metz. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Sarreguemines. 

Un homme marginalisé 

La victime est donc un homme d'une cinquantaine d'année. Il s'agirait d'une personne "marginalisée au profil toxicomane". Il était connu des services de police. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Canicule, orages et catastrophes naturelles : le bilan météo de l’année 2025 dans la région

il y a 11 h 22 min

Diemeringen : Dario Ensminger revient avec ses parcours ninja entre Noël et Nouvel An

il y a 11 h 22 min

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 1 jour 6 h 4 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 1 jour 6 h 55 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 1 jour 11 h 21 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 1 jour 11 h 22 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 2 jour 7 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 9 h 29 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 29 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 9 h 31 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 9 h 32 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 1 jour 7 h 28 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 1 jour 8 h 28 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 1 jour 8 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par