Hundling : deux cambriolages en deux semaines


par Camille Bazin
vendredi 12 mars 2021 à 17:43

Hundling : deux cambriolages en deux semaines

La petite commune d’Hundling, près de Sarreguemines semble être dans le collimateur des cambrioleurs.

Alors qu’un cambriolage a eu lieu samedi 27 février, dans une maison située le long de la voie ferrée, un deuxième cambriolage a été signalé hier, jeudi 11 mars.

Les malfaiteurs sont entrés par effraction dans une maison d’habitation, rue des Romains.

Selon la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, le montant du butin dérobé n’est pas très élevé.

Pour le moment, rien ne permet de relier ces deux cambriolages, mais la gendarmerie demande aux habitants d’être particulièrement vigilants et de ne pas hésiter à signaler tout véhicule ou personne suspects.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 2 h 35 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 4 h 47 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 8 h 5 min

Forbach : Les artistes de demain se forment à la Maison des Cultures Numériques

il y a 8 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa journée de la Moselle est organisée jeudi 

il y a 6 h 30 min

Flash InfoVous pourrez donner votre sang aujourd’hui à Sarreguemines 

il y a 6 h 31 min

Flash InfoSaint-Avold prépare sa fête de la musique

il y a 6 h 32 min

Flash InfoA l’occasion de la Journée mondiale de la fibromyalgie, de nombreuses communes participent à l’opération nationale « La France en bleu »

il y a 6 h 40 min

Flash InfoLe colonel Stéphane Eslinger prend les fonctions de chef de corps adjoint et directeur départemental adjoint du SDIS de la Moselle

il y a 6 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par