Hundling : deux cambriolages en deux semaines


par Camille Bazin
vendredi 12 mars 2021 à 17:43

Hundling : deux cambriolages en deux semaines

La petite commune d’Hundling, près de Sarreguemines semble être dans le collimateur des cambrioleurs.

Alors qu’un cambriolage a eu lieu samedi 27 février, dans une maison située le long de la voie ferrée, un deuxième cambriolage a été signalé hier, jeudi 11 mars.

Les malfaiteurs sont entrés par effraction dans une maison d’habitation, rue des Romains.

Selon la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, le montant du butin dérobé n’est pas très élevé.

Pour le moment, rien ne permet de relier ces deux cambriolages, mais la gendarmerie demande aux habitants d’être particulièrement vigilants et de ne pas hésiter à signaler tout véhicule ou personne suspects.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 3 h 27 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 3 h 27 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 3 h 26 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 3 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 1 h

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 1 h 1 min

Flash InfoLe festival de cinéma en plein air « S’kino im gràs » va sillonner l’Alsace Bossue au mois d’août

il y a 1 h 2 min

Flash InfoDes habitants de la rue Maréchal Foch à Sarreguemines lancent une pétition pour une rue « plus sûre et plus calme »

il y a 1 h 4 min

Flash InfoLe musée Lalique de Wingen-sur-Moder sera encore fermé tout le mois d’août

il y a 1 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par