Braquage à Sarrebruck, les voleurs auraient pris la direction de la France


par Camille Bazin
mardi 6 avril 2021 à 17:19

Braquage à Sarrebruck, les voleurs auraient pris la direction de la France

Lundi 5 avril, vers 22h30, une femme s’est faite voler son véhicule, une Audi Q2 d’une valeur de 20 000€. La police sarroise lance un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés tard le soir, vers 22h30, sur la Provinzialstraße à Brebach-Fechingen, près de Sarrebruck. Le voleur s’est approché de sa victime, une dame de 48 ans du district de Sarre-Palatinat et a exigé la clé de son véhicule. La femme a tenté de demander de l’aide aux automobilistes qui passaient mais l’homme lui a alors arraché la clé du véhicule de la main et s’est enfui avec la voiture.

La police, rapidement prévenue, a repéré peu de temps après les faits, deux véhicules qui correspondaient au signalement sur le BAB 6 et qui roulaient à grande vitesse vers la France.

La Direction des Crimes contre les Biens recherche donc d'éventuels témoins pouvant fournir des informations sur le crime, l'auteur ou les véhicules impliqués.

Les deux véhicules recherchés sont une Audi Q2 noire et une « limousine sombre », qui peuvent avoir été vues ensemble sur la Provinzialstraße à Sarrebruck et sur le BAB 6 entre l'AS Fechingen et la frontière franco-allemande.

Les témoins peuvent contacter la police au : 0681/962 2133.


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 23 h 10 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 23 h 26 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 4 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 56 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 jour 3 h 25 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 jour 3 h 25 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 21 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 20 h 17 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 1 jour 3 h 15 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 1 jour 3 h 24 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 1 jour 16 h 51 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 1 jour 16 h 53 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 1 jour 16 h 54 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 19 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par