Braquage à Sarrebruck, les voleurs auraient pris la direction de la France


par Camille Bazin
mardi 6 avril 2021 à 17:19

Braquage à Sarrebruck, les voleurs auraient pris la direction de la France

Lundi 5 avril, vers 22h30, une femme s’est faite voler son véhicule, une Audi Q2 d’une valeur de 20 000€. La police sarroise lance un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés tard le soir, vers 22h30, sur la Provinzialstraße à Brebach-Fechingen, près de Sarrebruck. Le voleur s’est approché de sa victime, une dame de 48 ans du district de Sarre-Palatinat et a exigé la clé de son véhicule. La femme a tenté de demander de l’aide aux automobilistes qui passaient mais l’homme lui a alors arraché la clé du véhicule de la main et s’est enfui avec la voiture.

La police, rapidement prévenue, a repéré peu de temps après les faits, deux véhicules qui correspondaient au signalement sur le BAB 6 et qui roulaient à grande vitesse vers la France.

La Direction des Crimes contre les Biens recherche donc d'éventuels témoins pouvant fournir des informations sur le crime, l'auteur ou les véhicules impliqués.

Les deux véhicules recherchés sont une Audi Q2 noire et une « limousine sombre », qui peuvent avoir été vues ensemble sur la Provinzialstraße à Sarrebruck et sur le BAB 6 entre l'AS Fechingen et la frontière franco-allemande.

Les témoins peuvent contacter la police au : 0681/962 2133.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Fronde à la maison d'arrêt de Sarreguemines : un détenu transféré, deux autres placés en quartier disciplinaire

il y a 7 h 15 min

Sarreguemines : Un café botanique pour redynamiser le Bar ô Zarôm avec les herbes et fleurs de Chris & Schengele

il y a 17 h 5 min

Deux ans après son ouverture, le Hoschta s'impose comme lieu de rencontre des habitants

il y a 17 h 21 min

Behren-lès-Forbach : ''Gilbert, t’es magique'', les spectateurs conquis par le concert de Gilbert Montagné pour la fête nationale

il y a 17 h 27 min

Dieuze : Plusieurs personnes légèrement blessées lors du feu d'artifice

il y a 1 jour 12 h 24 min

Tracteur Fescht : Des engins qui parlent à toutes les générations à Saint-Louis-lès-Bitche

il y a 1 jour 15 h 11 min

Hambach : La Brasserie Muller et Fils trinque à sa réussite et peut désormais viser plus grand

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes soirs d’été reviennent à Sarralbe 

il y a 5 h 16 min

Flash InfoDeux lieux alsaciens sont parmi les plus photogéniques de France 

il y a 5 h 17 min

Flash InfoLa piscine de Sarreguemines rouvre ses portes mercredi

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLe palmarès du coureur Michel Munsch s’étoffe avec un nouveau titre de champion de France

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLe MozHell Open Air revient ce week-end à Insming

il y a 15 h 20 min

Flash InfoA Sarrebruck, la fête de la vieille ville a attiré près de 200 000 personnes 

il y a 15 h 21 min

Flash InfoC’est historique : un nouveau phallus de titan va fleurir au jardin botanique de Villers-lès-Nancy

il y a 15 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par