Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt


par Camille Bazin
lundi 12 avril 2021 à 17:19

Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt
Photo : Google Image

Ce lundi matin, avant l’ouverture, deux individus ont braqué le supermarché Colruyt qui se trouve sur la rue Principale à Diebling. Ils sont toujours recherchés.

Ce lundi 12 avril, vers 8h, deux individus visages masqués, ont braqué le supermarché Colruyt à Diebling. « Ils ont fait irruption au niveau de la porte de service, nous raconte le chef d’escadron Gaëtan Simon, commandant de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Ils avaient chacun, une arme à feu, on ne peut pas dire actuellement si c’était une vraie ou si elle était factice ».

Les deux braqueurs ont exigé le contenu du coffre-fort. Une fois le butin récupéré, ils ont pris la fuite.

Le magasin n’était pas encore ouvert au moment des faits donc aucun client n’a été témoin de la scène, mais une dizaine d’employés étaient présents. Personne n’a été blessé, mais ils ont été évidemment très choqués par cette scène.

Le préjudice de ce vol n’a pas été évalué. La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Farébersviller continuent les recherches afin de retrouver les deux individus. 

Prochainement en travaux, le magasin fermera ses portes samedi pour plusieurs mois. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 15 h 58 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 15 h 58 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 15 h 59 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 7 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 4 h 23 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 4 h 24 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 4 h 25 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 4 h 26 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 13 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par