Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt


par Camille Bazin
lundi 12 avril 2021 à 17:19

Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt
Photo : Google Image

Ce lundi matin, avant l’ouverture, deux individus ont braqué le supermarché Colruyt qui se trouve sur la rue Principale à Diebling. Ils sont toujours recherchés.

Ce lundi 12 avril, vers 8h, deux individus visages masqués, ont braqué le supermarché Colruyt à Diebling. « Ils ont fait irruption au niveau de la porte de service, nous raconte le chef d’escadron Gaëtan Simon, commandant de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Ils avaient chacun, une arme à feu, on ne peut pas dire actuellement si c’était une vraie ou si elle était factice ».

Les deux braqueurs ont exigé le contenu du coffre-fort. Une fois le butin récupéré, ils ont pris la fuite.

Le magasin n’était pas encore ouvert au moment des faits donc aucun client n’a été témoin de la scène, mais une dizaine d’employés étaient présents. Personne n’a été blessé, mais ils ont été évidemment très choqués par cette scène.

Le préjudice de ce vol n’a pas été évalué. La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Farébersviller continuent les recherches afin de retrouver les deux individus. 

Prochainement en travaux, le magasin fermera ses portes samedi pour plusieurs mois. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 7 h 10 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 10 h 28 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 10 h 28 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 5 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 8 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 8 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 9 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 10 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 9 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par