Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt


par Camille Bazin
lundi 12 avril 2021 à 17:19

Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt
Photo : Google Image

Ce lundi matin, avant l’ouverture, deux individus ont braqué le supermarché Colruyt qui se trouve sur la rue Principale à Diebling. Ils sont toujours recherchés.

Ce lundi 12 avril, vers 8h, deux individus visages masqués, ont braqué le supermarché Colruyt à Diebling. « Ils ont fait irruption au niveau de la porte de service, nous raconte le chef d’escadron Gaëtan Simon, commandant de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Ils avaient chacun, une arme à feu, on ne peut pas dire actuellement si c’était une vraie ou si elle était factice ».

Les deux braqueurs ont exigé le contenu du coffre-fort. Une fois le butin récupéré, ils ont pris la fuite.

Le magasin n’était pas encore ouvert au moment des faits donc aucun client n’a été témoin de la scène, mais une dizaine d’employés étaient présents. Personne n’a été blessé, mais ils ont été évidemment très choqués par cette scène.

Le préjudice de ce vol n’a pas été évalué. La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Farébersviller continuent les recherches afin de retrouver les deux individus. 

Prochainement en travaux, le magasin fermera ses portes samedi pour plusieurs mois. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 14 h 20 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 15 h 48 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 20 h 15 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 20 h 16 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 20 h 16 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 20 h 32 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 3 jour 12 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne enquête publique commence aujourd’hui à Valmont 

il y a 8 h 14 min

Flash InfoUn marché de Noël est organisé à l’hôpital de Bitche cette semaine 

il y a 8 h 16 min

Flash InfoPlus de 4000 projets locaux ont émergé depuis le lancement de la COP régionale Grand Est 

il y a 8 h 18 min

Flash Info6500€ ont été reversés à la Ligue contre le Cancer grâce à la dernière édition de Sarralbe en rose 

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLa commune de Kappelkinger alerte sur le risque de cambriolage 

il y a 8 h 21 min

Flash InfoLe petit poucet de la Coupe de France de football est mosellan, et il s’agit du FC Freyming 

il y a 8 h 23 min

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 18 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par