Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt


par Camille Bazin
lundi 12 avril 2021 à 17:19

Diebling : un braquage à main armée au supermarché Colruyt
Photo : Google Image

Ce lundi matin, avant l’ouverture, deux individus ont braqué le supermarché Colruyt qui se trouve sur la rue Principale à Diebling. Ils sont toujours recherchés.

Ce lundi 12 avril, vers 8h, deux individus visages masqués, ont braqué le supermarché Colruyt à Diebling. « Ils ont fait irruption au niveau de la porte de service, nous raconte le chef d’escadron Gaëtan Simon, commandant de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Ils avaient chacun, une arme à feu, on ne peut pas dire actuellement si c’était une vraie ou si elle était factice ».

Les deux braqueurs ont exigé le contenu du coffre-fort. Une fois le butin récupéré, ils ont pris la fuite.

Le magasin n’était pas encore ouvert au moment des faits donc aucun client n’a été témoin de la scène, mais une dizaine d’employés étaient présents. Personne n’a été blessé, mais ils ont été évidemment très choqués par cette scène.

Le préjudice de ce vol n’a pas été évalué. La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Farébersviller continuent les recherches afin de retrouver les deux individus. 

Prochainement en travaux, le magasin fermera ses portes samedi pour plusieurs mois. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 28 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 h 28 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 48 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 59 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 3 h 1 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 3 h 2 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 3 h 4 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 17 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par