Un attentat déjoué en Moselle ?


par Cédric Kempf
vendredi 7 mai 2021 à 13:03

Un attentat déjoué en Moselle ?

Selon plusieurs médias nationaux, un groupe néonazi baptisé "Honneur et nation" préparait un attentat contre une loge maçonnique en Moselle.

Six personnes, membre de ce groupuscule, ont été arrêtés en début de semaine dans le Bas-Rhin et dans le Doubs. Trois d'entre elles vont être déferrées prochainement, les autres seront libérées.

Une information judiciaire pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste » a été ouverte par le parquet national antiterroriste.

Selon les premières informations divulguées, des repérages avaient déjà été effectués. L'attaque devait être commise avec des engins explosifs.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 8 h 18 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 8 h 33 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 10 h 2 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 10 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 15 h 40 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 15 h 41 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 15 h 42 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 5 h 56 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 5 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par