Sarreguemines : la station-service et le centre équestre cambriolés


par Camille Bazin
lundi 10 mai 2021 à 18:12

Sarreguemines : la station-service et le centre équestre cambriolés
Photo : Shutter Stock

Dans la nuit de dimanche 9 mai à lundi 10 mai, deux cambriolages ont eu lieu à Sarreguemines. Aucun lien n’a été établi entre les deux à l’heure actuelle.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la station essence Total située route de Nancy à Sarreguemines ainsi que le centre équestre, le Sarreguemines Jump ont été la cible de cambrioleurs.
Le montant du préjudice n’a pas été communiqué. Selon le commandant Franck Stephan, à la tête du commissariat de Sarreguemines aucun lien n’a été établi entre ces deux cambriolages.

Trois cambriolages en l’espace d’une semaine

La semaine dernière, c’est une boulangerie de Sarreguemines qui avait été la cible des cambrioleurs. « On ne peut pas de parler de vague de cambriolages, il n’y a rien d’inhabituel même si bien sûr pour les victimes, c’est traumatisant, explique le commandant Stephan. Si c’était le cas, je serais le premier à le signaler et à demander à la population d’être vigilante. Je rappelle que concernant les chiffres, Sarreguemines enregistre 2 fois moins de cambriolages que la moyenne du département et 3 fois moins par rapport au niveau national ».  

Des enquêtes sont en cours pour tenter de retrouver les cambrioleurs.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 7 h 33 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 7 h 33 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 7 h 34 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 7 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 5 h 26 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 5 h 27 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 5 h 30 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 5 h 35 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 5 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par