Rilchingen-Hanweiler : braquage à la station-service


par Cédric Kempf
vendredi 14 mai 2021 à 17:40

Rilchingen-Hanweiler : braquage à la station-service

Braquage à une station-service de Rilchingen-Hanweiler, les faits se sont passés jeudi soir.

Vers 21h15, deux personnes ont attaqué la station pour dérober l’argent qui se trouvait dans la caisse. Pendant que l’un d’entre eux patientait dans la voiture, l’autre individu s’est chargé de voler quelques centaines d’euros en menaçant avec une arme de poing les employés.

Il a également exigé de pouvoir rentrer dans une autre pièce et n’a pas hésité à tirer sur la porte. Le malfaiteur a récupéré un petit coffre-fort avant de s’en aller.

Lui et son complice se sont enfuis vers Sarreguemines. La police recherche des témoins.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 8 h 58 min

Grosbliederstroff : L’adjudant-chef Gérard Frisina prend le commandement de l’unité opérationnelle des pompiers

il y a 14 h 5 min

Diemeringen : L’accueil de jour fête ses 20 ans aux services des personnes âgées et des aidants

il y a 14 h 5 min

Lemberg : La braderie de la Pentecôte, un rendez-vous annuel incontournable

il y a 14 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 2 h

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 2 h 5 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 2 h 6 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 11 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par