Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines


par Laurie Veyrier
samedi 29 mai 2021 à 13:02

Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines

Une voiture a d'abord été volée puis utilisée pour foncer dans une boutique de Rouhling et un dépôt de pain de Loupershouse.

C'est une nuit agitée qu'ont connu deux boutiques de Rouhling et Loupershouse. Ce matin, les propriétaires de la Ferme Gladel, à Rouhling, ont fait état sur leur page Facebook d'un cambriolage à la voiture bélier. La voiture a foncé dans la porte de la boutique et quelques produits ont été dérobés.

Et La Ferme Gladel n'était pas la seule à avoir connu ce genre de mésaventure cette nuit. Toujours sur Facebook, La boulangerie-pâtisserie Hullar CN. annonçait ce matin la fermeture pour la journée de sa boutique de Loupershouse. La raison, là encore, une tentative de braquage.

Selon les informations complémentaires du Républicain lorrain, l'ensemble de ces actes seraient cependant liés. En effet, un véhicule a été dérobé du côté d'Ebring. Une voiture qui aurait servi à attaquer la boutique de la ferme Gladel et un dépôt de pain à Loupershouse.

Contactée, la gendarmerie de Sarreguemines a indiqué qu'une enquête avait été ouverte.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 17 h 33 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 19 h 5 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 20 h 57 min

Pays de Bitche : Avec "L’atelier nomade", les métiers du bois viennent à la rencontre du public

il y a 20 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 9 h 2 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 9 h 4 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 9 h 5 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 11 h 18 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 18 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par