Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines


par Laurie Veyrier
samedi 29 mai 2021 à 13:02

Deux braquages cette nuit dans l'arrondissement de Sarreguemines

Une voiture a d'abord été volée puis utilisée pour foncer dans une boutique de Rouhling et un dépôt de pain de Loupershouse.

C'est une nuit agitée qu'ont connu deux boutiques de Rouhling et Loupershouse. Ce matin, les propriétaires de la Ferme Gladel, à Rouhling, ont fait état sur leur page Facebook d'un cambriolage à la voiture bélier. La voiture a foncé dans la porte de la boutique et quelques produits ont été dérobés.

Et La Ferme Gladel n'était pas la seule à avoir connu ce genre de mésaventure cette nuit. Toujours sur Facebook, La boulangerie-pâtisserie Hullar CN. annonçait ce matin la fermeture pour la journée de sa boutique de Loupershouse. La raison, là encore, une tentative de braquage.

Selon les informations complémentaires du Républicain lorrain, l'ensemble de ces actes seraient cependant liés. En effet, un véhicule a été dérobé du côté d'Ebring. Une voiture qui aurait servi à attaquer la boutique de la ferme Gladel et un dépôt de pain à Loupershouse.

Contactée, la gendarmerie de Sarreguemines a indiqué qu'une enquête avait été ouverte.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 3 h 58 min

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 5 h 10 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 8 h 32 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 23 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 6 h 52 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 6 h 53 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 6 h 55 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 6 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par