Tentative de féminicide à Metz : l’agresseur et sa victime dans un état grave


par Camille Bazin
jeudi 3 juin 2021 à 16:58

Tentative de féminicide à Metz : l’agresseur et sa victime dans un état grave
Photo : Shutter Stock

Les faits se sont déroulés ce jeudi 3 juin, à Metz, un homme tente de tuer sa compagne en pleine rue dans le quartier de Borny avant retourner l'arme contre lui.

Une femme de 46 ans a été attaquée par son conjoint ce jeudi après-midi. Sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux on voit l’homme poursuivre sa femme dans la rue avant de la faire tomber au sol et de lui tirer dessus à bout portant à deux reprises.

Il menace également une passante qui tente de s’interposer avant de retourner l’arme contre lui au moment où la police arrive.

Selon les informations de plusieurs médias présents sur place, l'homme et sa victime sont dans un état grave. Lui a été hospitalisé au CHRU de Nancy et elle transportée en urgence au CHR de Mercy à Metz. Le couple, avec enfants, était en instance de divorce. L'homme est âgé de 48 ans, sa femme de 46 ans. 

Par respect pour la victime et sa famille nous avons décidé de ne pas vous diffuser cette vidéo.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 14 h 38 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 15 h 19 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 15 h 46 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 17 h 31 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 20 h 40 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 21 h 3 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 21 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 11 h 15 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 11 h 16 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 19 h 47 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 48 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 50 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 19 h 51 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 1 jour 11 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par