Accident mortel sur l'A320 : un homme percute un sanglier puis se fait faucher par une voiture


par Elise Jeannelle
samedi 12 juin 2021 à 09:18

Accident mortel sur l'A320 : un homme percute un sanglier puis se fait faucher par une voiture
Crédit photo : shutter stock

Un tragique accident a eu lieu ce vendredi 11 juin, aux alentours de 22h30, sur l'A320, entre Forbach et Stiring-Wendel.

Un homme d'origine allemande de 66 ans circulait avec sa femme sur l'autoroute lorsqu'un sanglier a traversé la voie. L'homme n'est pas parvenu à éviter la collision. Il s'est ensuite garé sur la bande d'arrêt d'urgence pour constater les dégâts sur sa voiture, tandis que sa femme l'attendait à l'intérieur du véhicule. C'est à ce moment-là que le sexagénaire s'est fait faucher par un autre véhicule.

Selon le Républicain Lorrain, seize sapeurs-pompiers de Forbach, Freyming-Merlebach et de Behren-lès-Forbach ont été mobilisés, en vain. La victime est décédée peu de temps après, des suites de ses blessures. Sa femme a été transportée en état de choc à l'Hôpital de Forbach.   

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 6 h 56 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 13 h 11 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 16 h 19 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 4 h 58 min

Flash InfoLa Ville de Forbach organise sa grande braderie ce mercredi

il y a 4 h 59 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent dans le centre-ville de Sarreguemines

il y a 5 h

Flash InfoDes vols à basse altitude sont effectués au-dessus du camp de Bitche

il y a 5 h 3 min

Flash InfoLes parents d’élèves de Diemeringen appellent au rassemblement mercredi matin devant la mairie

il y a 5 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par