Bitche : L'individu suspect a été interpellé


par Elise Jeannelle
vendredi 18 juin 2021 à 18:46

Bitche : L'individu suspect a été interpellé

Selon nos sources, l'individu qui avait tiré plusieurs coups de feu vers 13h, cet après-midi à Bitche, a été interpellé peu après 18h près du lycée Louis-Casimir-Teyssier, par les forces de l'ordre.

Pour rappel, vers 13h, un homme a tiré plusieurs coups de feu, à l'angle de la rue Jean-Jacques-Kieffer et la rue de Sarreguemines. Tous les commerces et restaurants du secteur ont été évacués par précaution, les collèges et écoles ont été confinés. L'accès du centre-ville a été aussitôt barré par les forces de l'ordre, perturbant la circulation. L'individu se serait enfuit en voiture de l'endroit où il était retranché, causant une course-poursuite dans les rues de Bitche vers 16h20. Le barrage a été levé à 16h45 et la circulation a pu être rétablie normalement, tandis que l'individu était toujours activement recherché. Il a finalement été retrouvé à 18h20, près du lycée Louis-Casimir-Teyssier. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons qui ont poussé l'individu à tirer à plusieurs reprises. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

2000 tonnes d’asperges d’Alsace sont attendues pour la saison 2026

il y a 15 h 53 min

Rêver grand dès 9 ans : de jeunes footballeurs en stage avec Anthony Caci à Kerbach

il y a 19 h 27 min

Sarreguemines : Près de 50 exposants annoncés au marché aux plantes et aux pots ce week-end

il y a 19 h 27 min

Albestroff : Plus de 22 000 géraniums en vente à l’ESAT

il y a 19 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux projets industriels majeurs en Moselle-Est

il y a 8 h 42 min

Flash InfoC’est l’heure de nettoyer le village de Soucht

il y a 8 h 46 min

Flash InfoBientôt une limitation de vitesse à 120 km/h sur autoroute et 80 km/h sur les routes secondaires d'Allemagne ?

il y a 8 h 47 min

Flash InfoL’ancienne Cristallerie Lorraine de Lemberg va devenir un pôle éducatif et social

il y a 16 h 54 min

Flash InfoLa population diminue encore dans le Grand Est 

il y a 16 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par