Plus besoin de test pour se rendre à Europa Park et Rulantica


par Margot Benabbas
mardi 29 juin 2021 à 06:30

Plus besoin de test pour se rendre à Europa Park et Rulantica

On prend des nouvelles d’Europa Park. A la fin du mois de mai, le parc préféré des Alsaciens et des Mosellans a rouvert ses portes au public mais dans des conditions strictes. Depuis hier, les règles se sont assouplies.

Plus besoin de test à Europa Park et Rulantica

Effectivement, ce lundi 28 juin a marqué une nouvelle étape dans le déconfinement du Bade-Wurtemberg. La principale mesure, qui nous intéresse, c’est la fin de l’obligation de présenter un test négatif pour se rendre à Europe Park ! Plus besoin non plus de certificat de vaccination ou de justificatif de guérison. Cette nouveauté s’applique autant aux visiteurs Allemands que Français et concernent également le parc aquatique Rulantica.

Quelques règles à respecter 

Sur place, il faudra évidemment toujours respecter les gestes barrières, le port du masque reste obligatoire et les billets doivent être réservés en ligne. Attention la levée des restrictions dépend du taux d’incidence dans le canton de l’Ortenau. Ça veut dire que si le nombre de cas Covid remonte, l’obligation des tests pourrait être réinstauré.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 21 h 5 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 13 h 53 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 10 h 13 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 11 h 43 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 12 h 14 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 16 h 32 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 17 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 18 h 45 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 19 h 10 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 19 h 15 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 19 h 30 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 19 h 32 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 21 h 23 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 8 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par