Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite


par Camille Bazin
mardi 31 août 2021 à 16:39

Accident à Heckenransbach : un homme grièvement blessé, deux véhicules en fuite

Ce mardi 31 août, un accident de la circulation entre trois véhicules s'est déroulé à la sortie d'Heckenransbach. Un homme a été grièvement blessé et héliporté vers Nancy. Deux véhicules impliqués ont pris la fuite.

Ce mardi, en milieu d'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.

Trois véhicules étaient impliqués mais, deux ont pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il sont toujours recherchés. 

Un homme de 31 ans héliporté

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.

Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.

Durant l’intervention, la circulation a été fortement impactée. Tout est rentré dans l’ordre peu avant 16h.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 18 h 47 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 18 h 47 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 18 h 47 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 10 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 7 h 12 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 7 h 13 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 7 h 14 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 7 h 15 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 16 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par