Freyming-Merlebach : il roule sans permis, alcoolisé et finit grièvement blessé lors d'un choc frontal


par Cédric Kempf
vendredi 10 septembre 2021 à 15:27

Freyming-Merlebach : il roule sans permis, alcoolisé et finit grièvement blessé lors d'un choc frontal

C'est un habitant de ce secteur qui a semé la pagaille sur les routes de Freyming-Merlebach ce jeudi matin.

Le conducteur d'un Renault Espace a eu un accident matériel au centre-ville mais a décidé de prendre la fuite. Dans sa fuite, il touche une Mercedes mais poursuit sa route sur la RD26 en direction de L'Hôpital.

La réaction rapide des riverains a permis aux forces de l'ordre de le retrouver un peu plus loin. Le mis en cause a stoppé sa course en percutant de plein fouet une Renault Clio. 

Par chance, le conducteur n'a été que très légèrement blessé alors que le fuyard a dû être héliporté à l'hôpital de Nancy. Même si son pronostic vital n'est pas engagé, il souffre d'une perforation aux poumons et de blessures aux jambes.

L'enquête de la police de Freyming-Merlebach ne fait que de commencer, mais elle peut nous confirmer que le conducteur roulait sans permis et en état d'ivresse. Les investigations se poursuivent.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Fondation du patrimoine : 10 000€ pour la maison forestière du Spitzberg à Dabo

il y a 5 h 33 min

Sarreguemines : "Ils sont utilisés à 100% par nos associations", les deux véhicules 9 places sollicités par les clubs sportifs

il y a 6 h 10 min

Bourses, concerts et marchés gourmands au programme de ce week-end

il y a 7 h 9 min

"L’entre 2 Mains" : une boutique d’artisans ouvre à Saint-Avold

il y a 9 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn homme a été interpellé à Sarreguemines après avoir allumé plusieurs feux

il y a 59 min

Flash InfoLa ville de Petite-Rosselle propose des ateliers pour « aborder la retraite sereinement »

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLa Conférence Saint-Vincent de Paul de Sarreguemines se mobilise pour la collecte nationale de la Banque Alimentaire

il y a 3 h 51 min

Flash InfoLes travaux sont terminés au centre culturel et sportif de Sarralbe 

il y a 3 h 52 min

Flash InfoRégionale 1 de football : Le premier et le dernier du classement s'affrontent

il y a 7 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par