Freyming-Merlebach : il roule sans permis, alcoolisé et finit grièvement blessé lors d'un choc frontal


par Cédric Kempf
vendredi 10 septembre 2021 à 15:27

Freyming-Merlebach : il roule sans permis, alcoolisé et finit grièvement blessé lors d'un choc frontal

C'est un habitant de ce secteur qui a semé la pagaille sur les routes de Freyming-Merlebach ce jeudi matin.

Le conducteur d'un Renault Espace a eu un accident matériel au centre-ville mais a décidé de prendre la fuite. Dans sa fuite, il touche une Mercedes mais poursuit sa route sur la RD26 en direction de L'Hôpital.

La réaction rapide des riverains a permis aux forces de l'ordre de le retrouver un peu plus loin. Le mis en cause a stoppé sa course en percutant de plein fouet une Renault Clio. 

Par chance, le conducteur n'a été que très légèrement blessé alors que le fuyard a dû être héliporté à l'hôpital de Nancy. Même si son pronostic vital n'est pas engagé, il souffre d'une perforation aux poumons et de blessures aux jambes.

L'enquête de la police de Freyming-Merlebach ne fait que de commencer, mais elle peut nous confirmer que le conducteur roulait sans permis et en état d'ivresse. Les investigations se poursuivent.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz : le programme dévoilé

il y a 21 h 26 min

Les démineurs en action à Vahl-lès-Bénestroff pour détruire une grenade de la Seconde Guerre mondiale

il y a 1 jour 1 h 20 min

Un motard grièvement blessé dans un accident de la route avec un cycliste

il y a 1 jour 1 h 27 min

Volmunster : "Je vais pouvoir doubler ma production", des travaux de modernisation au moulin Arnet

il y a 1 jour 7 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux du projet Monborn ont officiellement débuté à Hombourg-Haut

il y a 1 jour 4 h 50 min

Flash InfoLe foot reprend avec une nouvelle saison en Ligue 2 pour le FC Metz

il y a 1 jour 5 h 49 min

Flash InfoNouvelle vague de chaleur en prévision la semaine prochaine

il y a 1 jour 5 h 53 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident d’ULM hier soir à Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 54 min

Flash Info202 km/h sur l'autoroute à Sarre-Union : un conducteur allemand arrêté

il y a 1 jour 20 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par