Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi


par Cédric Kempf
mercredi 29 septembre 2021 à 05:48

Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

S’accepter et regarder la beauté intérieure, ce sont les valeurs d'Amélia Bur, candidate à Miss Lorraine

La native de Saint-Avold est très mature pour son âge. A seulement 21 ans, elle veut passer un message fort. Rencontre.

Son N°1 - Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

La Naborienne veut dépasser les frontières du physique.

Et au final, en grandissant, on voit que derrière elles apportent quelque chose, et on peut le voir avec la Miss France actuelle, Amandine Petit, je trouve qu'elle apporte quelque chose aux Français.

Un apport pour les Français mais aussi pour soi-même.

J'ai pris beaucoup de temps à m'accepter puisque je me comparais aux autres, je voyais des petits défauts que d'autres personnes ne voient pas. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer qu'il faut s'accepter, il y a trop de complexes, on se compare de trop, et ça c'est pas beau !

Pour Amélia, le concours Miss France est le rendez-vous de l’année depuis ses 10 ans.

Ca s'est vraiment transformé comme une réelle vocation, parce qu'on voit vraiment que les Miss c'est une aventure avant tout de partage, de rencontres, et c'est pour cela que je me suis lancée dans cette aventure.

La jeune femme est étudiante en Master 1 de Marketing et Management à Lille. Elle adore le sport et est soucieuse de l’environnement. On retrouve également Amélia sur les réseaux sociaux.

J'ai même créé un compte Instagram où je partage mes recettes du quotidien. Une fille, par exemple, la semaine dernière, m'a envoyé un message qui m'a fait beaucoup plaisir. Elle m'a dit "merci d'avoir créé ce compte" parce que je l'ai aidée dans son rééquilibrage alimentaire tout en se faisant plaisir.

L’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 09 octobre. 14 candidates sont en lice dont Amélia, notre Naborienne.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Insming : Le Rotary Club revient avec le Rock’In’Sming, 5 concerts caritatifs

il y a 33 min

Une ferme au cœur de l’hôpital : le modèle unique du CHS de Sarreguemines

il y a 33 min

Ungerecht fait vivre le platt avec ses chansons rock

il y a 33 min

Jérôme Hauck, menuisier passionné à Ormersviller : "Je suis un peu un artisan qui industrialise"

il y a 1 jour 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’inquiète des conditions d’accueil en EHPAD durant les canicules 

il y a 14 h 39 min

Flash InfoLe Tour de France s’apprête à passer par l’Alsace 

il y a 14 h 39 min

Flash InfoDes cyanobactéries ont été détectées dans la Sarre 

il y a 14 h 40 min

Flash InfoDe gros orages sont attendus dans la région aujourd’hui 

il y a 20 h

Flash InfoDes séances de cinéma en plein air et gratuites sont proposées cette semaine 

il y a 22 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par