Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !


par Ambre Tarin
mercredi 13 octobre 2021 à 06:00

Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

Depuis samedi, c’est le retour de la fête foraine à Forbach. Après une période compliquée les forains retrouvent le public et les amateurs d’attractions. Bonne humeur au rendez-vous !

Son N°1 - Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

De la musique, des cris, de l’effervescence et surtout beaucoup de sourire. La kirb est de retour en ville à Forbach et dès l’ouverture, il y avait du monde dont Yessim bien content de retrouver l’événement !

Moi je trouve que ça rajoute un peu de vie, ça fait du bien, là on était à l'école, on vient de sortir des cours, ça nous fait respirer ! On vient on va jouer, on voit des amis, il y a des choses qui font vraiment partie de la foire et c'est vraiment trop bien !

Benoît et ses amis aussi ont repris  les bonnes habitudes dans la file des attractions.

Ça fait du bien de se retrouver avec ses potes ! Ça nous a manqué !

Vanessa elle, est venue en famille, un moment que son fils attendait avec impatience.

Ça manquait quand même. Ça fait des semaines que mon fils m'en parle en plus, il me dit quand est-ce qu'il y a les manèges !

Les forains eux aussi étaient ravis de retrouver du monde aux différents stands, comme sur celui d’Emile qui existe depuis plus de 15 ans à la Kirb de Forbach.

Les gens sont contents de ressortir et ça du bien de retrouver du public parce qu'on a passé une période assez compliquée quand même avec huit mois de confinement.

La fête foraine de Forbach bat son plein et retrouve des couleurs et profite également aux plus malins : le mercredi c'est tarif à moitié prix qui vous y attend. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 1 h 19 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 1 h 19 min

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 2 jour 23 h 1 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 3 jour 1 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe match de football entre Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts

il y a 23 h 30 min

Flash InfoLe FC Metz est officiellement relégué en ligue 2

il y a 23 h 31 min

Flash InfoDes chalets ont été détruits par les flammes dans plusieurs communes

il y a 1 jour 1 h 41 min

Flash InfoÀ Metz, la Foire Internationale 2026 vous fera voyager

il y a 1 jour 23 h 21 min

Flash InfoÀ Walygator Grand Est, l’emblématique grand huit en bois Anaconda fait peau neuve

il y a 1 jour 23 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par