Nouveau feu de poubelles quartier Bastille à Sarreguemines


par Radio Mélodie
mercredi 21 octobre 2015 à 11:09

Nouveau feu de poubelles quartier Bastille à Sarreguemines

Vers 2h30 cette nuit, les pompiers et la police de Sarreguemines sont intervenus pour un feu de poubelles dans le quartier Bastille.

Ce n'est pas la première fois que le quartier est sujet à ce type d'incident ! En effet, ces derniers mois plusieurs poubelles ont été brûlées, chaque fois la nuit.

La police cherche à comprendre l'origine des multiples départs de feu. Aucune piste n'est négligée mais si des témoins ont remarqué des faits qui pourraient aider la police, vous devez les contacter.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des cours de musique gratuits pour les jeunes des quartiers prioritaires avec le projet "Démos"

il y a 6 h 5 min

Forbach : Des ateliers et un internat neufs pour améliorer le cadre de vie des lycéens du Blaise Pascal

il y a 11 h 46 min

Kirrwiller : "Sublime" le nouveau spectacle du Royal Palace, à la hauteur de son nom

il y a 11 h 47 min

Sarreguemines : "40% des personnes qui viennent aux urgences ne relèvent pas vraiment d’une urgence médicale"

il y a 11 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoKalhausen poursuit sa démarche écoresponsable avec l’acquisition de quatre vélos cargos électriques

il y a 42 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach organise son premier thé dansant municipal

il y a 49 min

Flash InfoIl a fait froid ce mercredi matin dans la région 

il y a 50 min

Flash InfoLes 10 kilomètres de Behren-lès-Forbach sont de retour

il y a 10 h 11 min

Flash InfoLes élections sénatoriales ont lieu dimanche en France et le Bas-Rhin est concerné 

il y a 10 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par