Un échange sur sujet de tensions entre les riverains de la rue des Jardins et le Député-Maire de Forbach.


par Radio Mélodie
samedi 24 octobre 2015 à 07:51

Un échange sur sujet de tensions entre les riverains de la rue des Jardins et le Député-Maire de Forbach.

La rue des Jardins va devenir une route à sens unique. Voilà le projet de Laurent Kalinowski, Député-Maire de Forbach.

Mais pour les riverains, ce changement n’apporterait que des désagréments, notamment sur des questions de vitesse, de stationnement ou encore de sécurité.

Hier matin, Laurent Kalinowski s’est rendu dans cette rue pour discuter avec les habitants et trouver des solutions.

Avec nous, le Député-Maire fait un point sur la situation.

Son N°1 - Un échange sur sujet de tensions entre les riverains de la rue des Jardins et le Député-Maire de Forbach.

Cet après-midi aura lieu une manifestation des riverains. Départ 15h30 de la rue des Moulins pour aller jusqu’à la Mairie.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 3 h 53 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 7 h 32 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 7 h 32 min

Sarreguemines : Un côlon géant pour sensibiliser à l’importance du dépistage 

il y a 7 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 6 h 20 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 6 h 21 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 6 h 22 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 6 h 23 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 6 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par