Le Tonic Boxe de Sarreguemines fait de plus en plus d'adeptes


par Radio Mélodie
mardi 27 octobre 2015 à 08:14

Le Tonic Boxe de Sarreguemines fait de plus en plus d'adeptes

Le club, spécialisé en boxe française et en full contact, réussit aussi bien avec sa section tonic boxe. Une pratique bien singulière dans notre région qui mérite d'être mise en avant et surtout d'être testée.

Michel est l'entraineur principal au club. Et il l'assure, le tonic boxe, c'est assurément une vision assez originale de la boxe qui n'a rien à voir avec les autres cours collectifs.

Son N°1 - Le Tonic Boxe de Sarreguemines fait de plus en plus d'adeptes

Le club a ouvert un nouveau créneau le lundi en journée car les séances attirent plus de 40 personnes en recherche de cardio ou d'affinement de la silhouette.

Mais pour les plus motivés, il y a aussi le speed punching. Mais c'est quoi ce truc-là?

Son N°2 - Le Tonic Boxe de Sarreguemines fait de plus en plus d'adeptes

Pour tenter le coup, rendez-vous à 19h30 au gymnase des Vergers à Sarreguemines le mardi et jeudi et au gymnase de Woustviller le lundi et mercredi et désormais le lundi à 12h15 à Sarreguemines.

Les infos sur tonicboxe.e-monsite.com

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 5 h 35 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 12 h 17 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 13 h 31 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 13 h 32 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 13 h 49 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 17 h 31 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 17 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 17 h 33 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 17 h 37 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 17 h 39 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 5 h 28 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 1 jour 5 h 28 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 1 jour 5 h 29 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 15 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par