Un train percute une voiture près de Sarrebourg.


par Radio Mélodie
dimanche 8 novembre 2015 à 06:50

Un train percute une voiture près de Sarrebourg.

Il ne reste plus rien de l'avant du véhicule.

Hier soir peu après 20h, à Berthelming plus précisément, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD 93. 

Cela s'est passé dans un virage à une cinquantaine de mètres du passage à niveau, sur la ligne du Paris-Strasbourg. La voiture s’est immobilisée sur les rails après avoir passé un fossé et endommagé une barrière.

Le chauffeur a pu sortir de son véhicule avant que le train n'arrive. Il a été pris en charge par les pompiers de Sarrebourg et Fénétrange qui étaient sur les lieux. Dans le train où 270 passagers se trouvaient, il n'y a eu aucun blessé.

Concernant le réseau ferroviaire, d’importants retards sur la ligne Paris-Strasbourg ont été signalés.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 9 h

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 9 h 35 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 14 h 30 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 14 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 3 h 13 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 3 h 14 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 3 h 15 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 3 h 16 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 3 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par