Deux braquages ce matin à la frontière franco-allemande !


par Radio Mélodie
mercredi 16 décembre 2015 à 16:36

Deux braquages ce matin à la frontière franco-allemande !

Ce n'est pas un mais deux braquages qui ont été commis du côté allemand. L'un s'est passé à Dillingen vers 8h, l'autre à Nassweiler une heure plus tard. 

Une boutique de cigarette de Nassweiler a vu deux individus armés menaçant une vendeuse à son guichet. La caissière aurait resisté aux agresseurs, qui seraient repartis les mains vides. Le même scénario s’est joué une heure auparavant à Dillingen.

Il se pourrait fortement que les auteurs des deux sites soient les mêmes. Une voiture identique aurait été aperçue dans les deux villes. Les policiers allemands tout comme français mènent les recherches pour les retrouver. Un hélicoptère a même survolé la zone durant une partie de la matinée.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 4 h 2 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 6 h 6 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 9 h 38 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 9 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 6 h 44 min

Flash InfoDonner votre sang peut sauver des vies

il y a 6 h 51 min

Flash InfoÀ Grostenquin, tous les écoliers vont pouvoir apprendre à nager cette année

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLe parc urbain des Tanneurs prévu au centre de Saint-Avold est mis en stand-by par la nouvelle municipalité

il y a 6 h 58 min

Flash InfoUne nouveauté importante pour les travailleurs frontaliers dans l’Union européenne

il y a 6 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par