Petit-Réderching : le bureau de tabac cible de cambrioleurs


par Radio Mélodie
vendredi 18 décembre 2015 à 17:03

Petit-Réderching : le bureau de tabac cible de cambrioleurs

La découverte s'est faite ce matin par le livreur de journaux.

A Petit-Réderching, le bureau de tabac qui se situe en bordure de la route départementale, a été la cible de 3 cambrioleurs.

Vers 1h30, ils auraient défoncé le rideau métallique et forcé la porte d'entrée.

Les 3 individus ont dérobé plusieurs cartouches de cigarettes et le fond de caisse. Le préjudice pourrait s'élever à plusieurs milliers d'euros.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Sarreguemines sont sur l'affaire. Ils vont pouvoir utiliser les images des caméras de surveillance que possède le bureau de tabac.

En attendant des éléments de réponses des caméras, un appel à témoins est lancé. Si vous avez des informations, il faut contacter la brigade de gendarmerie de Rohrbach-lès-Bitche au 03 87 09 70 11.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Rémelfing : Une animation par mois pour la première saison culturelle

il y a 53 min

Valmont : Nicolas Kessler fait le clown en tournée avec le plus grand spectacle de magie itinérant d’Europe

il y a 53 min

Moselle : Des fruits et légumes plus petits, plus rares et plus chers après un été marqué par la sécheresse

il y a 21 h 23 min

Texas Legende : une première grande fête Western tout le week-end à Harskirchen

il y a 1 jour 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoTirage difficile pour Roth, Keskastel et Behren au 3ème tour de la coupe de France de foot

il y a 13 h 48 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg tient sa nouvelle recrue offensive

il y a 16 h 36 min

Flash InfoAmateurs de bons produits locaux, il y a de quoi faire cette semaine pour se ravitailler

il y a 16 h 38 min

Flash InfoSarrebruck participe à une initiative commune pour accélérer la liaison entre Paris et Francfort

il y a 16 h 40 min

Flash InfoLa commune d’Albestroff recherche des soutiens-gorge

il y a 22 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par