Série noire d’incendies à Hombourg-Haut !


par Radio Mélodie
vendredi 25 décembre 2015 à 07:01

Série noire d’incendies à Hombourg-Haut !

Ca ne s'arrête plus...

En plein réveillon de Noël, le périscolaire de l’ancienne école riviera occupé par l’association Accès a totalement été ravagé par les flammes.

Une trentaine de pompiers venue des alentours était mobilisée sur place tout au long de la nuit. L'un d'entre eux a été blessé au visage pendant intervention. Il a été transporté à l'hôpital Marie Madeleine à Forbach.

L’association avait déjà été visée en janvier par plusieurs incendies. Le centre social des chênes avait brûlé en août dernier.

Et le dernier en date c’était l’incendie de la boulangerie à La Chapelle il y a un peu plus d’une semaine.

Pour les habitants, c’est l’incompréhension et la colère…

Son N°1 - Série noire d’incendies à Hombourg-Haut !

Le Maire a alerté tous les politiques de la Moselle cette nuit (sénateurs, députés, conseillers régionaux et départementaux), pour obliger l'État à déployer les moyens nécessaires à Hombourg-Haut.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 22 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 h 23 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 43 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 54 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 55 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 57 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 58 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par